Le produit « Advanced Night Repair Concentrate Sérum Concentré » n'est plus commercialisé par la marque ESTEE LAUDER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque ESTEE LAUDER.

Advanced Night Repair Concentrate Sérum Concentré - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 95
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Août 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESTEE LAUDER

Après Night Repair Cellular Complex, premier réparateur cellulaire conçu en 1982, devenu Advanced Night Repair Protecteur et Accélérateur de Réparation Cellulaire en 1991, Estée Lauder apporte encore une fois une nouvelle réponse pour la réparation de la peau.

L'arrivée d'Advanced Night Repair Concentrate (Réparation Cellulaire accélérée Sérum Concentré) représente la nouvelle génération de soins réparateurs concentrés pour les peaux irritées et surexposées aux facteurs de stress.

Cette cure de 21 nuits, intensive, promet bien plus qu'un soin quotidien: il cible les irritations cutanées les plus graves causées par des facteurs de stress intenses, ainsi que les effets cumulés et les irritations causées par des conditions extrêmes et qui ont pu échapper aux soins quotidiens.

COMPOSITION & ACTIONS

Advanced Night Repair Concentrate est formulé selon un concept associant de nouvelles technologies exclusives qui permettent d'améliorer la capacité naturelle de la peau à minimiser les signes du viellissement, à calmer et apaiser les irritations cutanées et à régénérer une barrière de surface plus résistante:

- Amélioration de la réparation des dommages de l'ADN grâce à un cocktail exclusif d'ingrédients qui agissent pendant le sommeil pour faciliter les processus naturels de régénération et de réparation cellulaire de la peau, pour améliorer l'aspect des effets visibles du viellissement cutané.

- Contrôle des réactions inflammatoires : les études montrent que le pic d'irritation cutanée est atteint 10 heures après l'exposition. Par conséquent, étant donné que la plupart des agressions surviennent le jour, les irritations atteignent un pic une fois la nuit tombée. Les agents anti-irritants concentrés créent un "bain régénérant" virtuel pour la peau qui agit pendant les pics d'irritations pour soulager et apaiser immédiatement les rougeurs et irritations de surface qui peuvent causer des lésions cutanées plus importantes.

- Hydrater et restaurer la fonction barrière cutanée: un complexe concentré de réparation de la barrière cutanée consolide les mécanismes naturels de défense de la peau, régénère la barrière cutanée mise à mal et maintient l'hydratation vitale de la peau, créant ainsi les conditions idéales pour les mécanismes naturels de réparation cellulaire.

UTILISATION

Présenté dans un flacon avec pipette de 30ml, ce sérum est à appliquer sur le visage et le cou préalablement nettoyés chaque soir pendant 21 nuits consécutives.

Utilisé 3 à 4 fois par an, Advanced Night Repair Concentrate améliore l'aptitude naturelle de la peau à réparer visisblement son aspect, effaçant l'apparence des rides et ridules et renforçant les défenses naturelles de la peau contre les facteurs de stress cutanés.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, Advanced Night Repair Concentrate est non acnéigène.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme

★★★★★ 19/20

Véritable accélérateur de réparation cellulaire ! Peau neuve garanti

Au même titre que les autres produits Estée Lauder, ce sérum est génial. Je ne peux plus m'en passer. Je l'utilise depuis un an maintenant. Je l'ai acheté après l'avoir essayé grâce aux échantillons et j'ai tout de suite adoré. Il est cher mais il vaut le coup. Il lisse la peau. Les petites ridules s'estompent, la peau est douce. On a l'impression que la peau est comme neuve. Il protège la peau (du froid notamment). Il faut l'utiliser matin et soir (pour de meilleurs résultats) et puis utiliser son soin visage. Je l'applique sur mes toutes petites ridules près de la bouche, sur le contour de l'oeil, front, quelques gouttes suffisent. Le flacon dure longtemps, il est en plus pratique. Même avant de faire une séance d'UV, je l'applique sur la peau pour la protéger étant donné que ce n'est pas bon pour la peau. Je l'ai utilisé en complément des crèmes Day Wear plus et Hydra Complete de Estée Lauder. Je n'utilise presque que leurs soins, j'adore. Ce sérum tient toutes ses promesses.

Avis déposé le 2 avril 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Je ne peux plus m'en passer !

J'aime beaucoup ce produit. Je l'utilise le soir avant de dormir ou le matin lorsque je mets ma crème de jour. Il est recommandé de l'utiliser le soir (d'où son nom !). Je l'utilise sur les parties fragiles du visage, contour de l'oeil et bouche. C'est un produit formidable qui permet d'estomper les poches et les cernes des yeux. Il laisse une peau lisse et agréable au toucher.
C'est le premier sérum pour moi qui a une réelle action positive sur ma peau. Le petit moins du produit, c'est son parfum que je trouve assez fort et le prix qui est assez cher. C'est un produit que je recommande et pour lequel je ne me lasserai pas de si tôt.

Avis déposé le 4 décembre 2008

Homme à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Petit mais costaud

Dans la famille Advanced Night Repair, la version concentrée est la plus récente. Concentrée parce que 5 fois plus concentrée que la version de "base" de l'Advanced Night Repair, qui était déjà bien concentrée du coté des principes actifs (parait-il).
J'aime beaucoup le conditionnement en flacon avec pipette, c'est hygiénique et permet de doser à la goutte près le produit. Par contre on n'évite pas tout contact du produit avec l'air. Je trouve la texture un cran en dessous de la version de base, mais elle reste tout à fait bonne et pénètre vite. Pour tout dire je n'ai pas vu de différence flagrante avec l'ANR, mais je veux bien croire qu'il y en ait une car l'ANR concentré ce n'est pas seulement multiplier par 5 la concentration des principes actifs de l'ANR, mais aussi en ajouter des nouveaux qui parait-il sont technologiquement au top. C'est donc un booster de réparation cellulaire après une exposition au soleil, un peeling etc..., et comme toujours un gel très hydratant (ce qui ne veut pas dire qu'il traite les peaux très sèches mais plutôt très deshydratées) et plein d'anti-oxydants. Son principal défaut c'est son prix. Le surplus d'efficacité vaut-il vraiment le surplus de prix ? Je n'en suis pas sûre.

Avis déposé le 9 juillet 2008

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

L'idéal pour la nuit

La texture du produit est très agréable à appliquer et à porter. Même après quelques jours, la peau parait plus fraiche et a plus d'éclat. Le produit est malgré tout très très cher... Mais efficace !

Avis déposé le 12 mars 2007

★★★★☆ 14/20

La cure du soir

Grâce à cette cure, la peau est ressourcée. Sa texture permet de ne pas en mettre de trop. On sent sa peau comme régénérée. Pour ma part je la conseille en cure plusieurs fois par an ou avant même avant une soirée pour un effet bonne mine.

Avis déposé le 24 février 2007