Le produit « Sérum Renaisance de Nuit » n'est plus commercialisé par la marque Dr PIERRE RICAUD

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque Dr PIERRE RICAUD.

Sérum Renaisance de Nuit - Dr PIERRE RICAUD
 

Prix indicatif : 47
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Août 2009
Dr PIERRE RICAUD

Le Système Sentinelle ADN formulé pour le nouveau Sérum Renaisance de Nuit est programmé pour entrer en action la nuit, au moment précis où les cellules enclenchent leurs mécanismes naturels d'auto-réparation.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour aider la peau à conserver sa mémoire de jeunesse, les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont conçu le Sérum Renaissance de Nuit, un sérum haute technologie doté d'un système d'actifs sentinelles qui favorisent la réparation de l'ADN : l'ADN Repair Complex et la Nocto-Energine.

Véritable mémoire de jeunesse de la peau, l'ADN cellulaire détient toutes les informations dont les cellules ont besoin pour régénérer les précieuses qualités de la peau. Garant du renouveau de la peau, l'ADN cellulaire doit rester fidèle à sa forme originelle sans lésion, ni erreur.

Pour cela, les cellules disposent d'un système de réparation qui entre en action la nuit, lit l'ADN, détecte et répare toute altération.

Mieux réparées et stimulées, les cellules apportent alors d'autant plus d'énergie et d'efficacité à la régénération de la peau : se reproduisant, elles donnent naissance à des cellules jeunes, parfaitement prêtes à fonctionner et qui reconstruisent de l'intérieur la jeunesse de la peau.

Résultats : Au matin, le visage retrouve ses repères de beauté. Chaque nuit, la peau répare sa mémoire. Chaque matin, elle hérite d'une nouvelle jeunesse. Après 3 semaines d'utilisation, votre peau exprime une nouvelle jeunesse.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser le soir quand les cellules enclenchent leur mécanisme d'auto-réparation, dans les moments critiques où la peau montre particulièrement des signes de fatigue, dès les beaux jours et tout l'été lorsque l'ADN de la peau est particulièrement menacé par les rayons UV.

Avec sa texture fluide et légère, ce sérum peut s'appliquer seul. Si la peau réclame plus de confort, compléter le sérum avec la crème de nuit habituelle. S'applique sur une peau nettoyée. Déposer un peu de soin sur le front, le menton et les pommettes. Mains bien à plat, faire pénétrer délicatement par de longs gestes lissants, de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Terminer en redescendant le long du cou.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sérum Renaisance de Nuit :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis