Capture Totale Haute Nutrition - Huile-Soin Relipidante Multi-Perfection Visage - DIOR
 

Prix indicatif : 137.70 Acheter ce produit
Contenance : 15ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Initiée en 2006, la gamme Capture Totale révolutionne le soin anti-âge global. Elle s'appuie sur une technologie de pointe, née de l'observation attentive des besoins des peaux matures. Ciblant chacun des paramètres du vieillissement cutané, elle agit sur tous les signes de l'âge, en surface comme en profondeur.

En 2008, la ligne fusionne anti-âge global et nutrition intense avec : Capture Totale Haute Nutrition.

Etape incontournable du Rituel Visage Capture Totale Haute Nutrition, l'Huile-Soin s'impose comme la toute première huile anti-âge Dior. Rechargeant les batteries lipidiques de la peau, elle la réconforte instantanément et profondément.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Complexe Trioléine : Omégas 3, 6 et 9 et trois Huiles Surdouées

Les acides gras essentiels, appelés Omégas 3, 6 et 9, sont parmi les lipides qui constituent la couche cornée. La peau les puise soit dans l'alimentation, soit par voie topique.

Les Omégas 3 (acide linolénique) ont pour rôle de restaurer la fonction barrière de la surface cutanée. Les Omégas 6 (acide linoléique) réduisent la perte insensible en eau. Les Omégas 9 (acide oléique) activent la cicatrisation.

Ces acides gras essentiels s'imposent comme des molécules nutri-réparatives indispensables à la beauté et à la santé de la peau.

L'huile de Cameline : extraite d'une plante crucifère à fleurs, elle est savourée depuis l'Age de Bronze comme huile comestible, en raison de ses ressources reconnues en Omégas 3, 6 et 9. Son action optimise la réparation de la barrière cutanée, favorise une desquamation régulière et améliore sensiblement la sécheresse cutanée.

L'huile de Limnanthes : mono-insaturés, ses acides gras sont d'une qualité particulière. Leur nature très hydrophobe et leur grande stabilité renforcent l'imperméabilité à l'eau de la barrière cutanée. Retenue dans l'épiderme, elle est à même de désaltérer efficacement la peau.

L'huile d'Amande Douce : complétant l'apport en lipides essentiels, elle agit sur les sensations d'inconfort propres aux peaux sèches, comme les petites rougeurs et les tiraillements.

- Le Complexe Alpha-Longoza et la Centuline

Novateur, le Complexe techno-botanique Alpha-Longoza vise l'ensemble de ces marqueurs biologiques. Pour la première fois, il fait intervenir un extrait de graines de Longoza. Cette plante malgache proche du gingembre est un concentré revitalisant qui a le pouvoir d'agir sur cinq marqueurs de l'A.R.I. Il joue en parfaite complémentarité avec neuf actifs ciblés anti-âge, choisis pour leur efficacité sur un ou plusieurs des vingt marqueurs.

Le Complexe Alpha-Longoza relance le dynamisme cellulaire et stimule les réserves de jeunesse de la peau*. Il participe à lui redonner luminosité, fermeté, souplesse et soyeux.

Extrait bio-technologique exclusif Dior, la Centuline permet d'accroître la vitalité des cellules en activant au niveau cutané la protéine de longévité, une des clés de l'éternelle jeunesse. Une fois activée, cette protéine contribue à préserver la beauté et la jeunesse de la peau. La Centuline stimule la synthèse de la protéine de longévité de 170% en 48 heures.

Résultats : Resplendissante, la peau renaît, retrouvant sa souplesse et son éclat.

CONSEIL BEAUTE

l'Huile-Soin s'applique sur peau propre et sèche. Selon les besoins, elle peut s'utiliser matin et / ou soir tout au long de l'année. Elle s'envisage également sous forme de cure de quelques semaines, lorsque les conditions climatiques et environnementales (stress, notamment) le nécessitent.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Capture Totale Haute Nutrition - Huile-Soin Relipidante Multi-Perfection Visage : 19/20 (1 avis)

Femme à 47 ans

★★★★★ 19/20

Une hydratation longue durée

Une hydratation vraiment remarquable. La peau est apaisée, douce et parfaitement réhydratée. La texture est très agréable et pénètre très facilement sans laisser le visage gras. On peut immédiatement appliquer sa crème de jour ou son fond de teint. Seul bémol,le prix assez élevé mais quelques gouttes suffisent pour l'ensemble du visage. Idéal pour les peaux très sèches qui ont tendance à tirailler.

Avis déposé le 30 novembre 2008