Capture R60/80 XP - Crème Réparation Rides Texture Riche - DIOR
 

Prix indicatif : 57,80 / 86,30
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
DIOR
En 2008, le Centre d'Innovation Dior inaugure la voie d'une véritable cosmétique régénérative issue des recherches sur les cellules souches.

Capture R60/80 XP est une ligne de soins anti-rides visant les capacités naturelles régénératives des cellules souches de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Nichées dans la couche basale de l'épiderme, les cellules souches s'amenuisent en même temps que les cellules basales, avec l'âge et les stress environnementaux, entraînant ainsi la formation de rides.

Instillé au creux de la ride par le Stemsome - un bio-vecteur ultra sophistiqué qui libère progressivement son contenu -, le TP-Vityl se charge de potentialiser ces cellules souches au niveau de l'épiderme afin de repeupler le sillon de la ride.

Enrichie en Bionectine et en extraits de Mauve et de Potentille, la formule de Capture R60/80 XP relance aussi la synthèse de matière sous la ride tout comme à sa surface grâce au Bi-Skin, cet actif à effet stretch pour un lissage immédiat.

Parmi cette nouvelle ligne de soins, la Crème Réparation Rides Texture Riche est un baume dense et généreux, qui comblera de sa douceur nutritive les peaux les plus sèches.

Cette crème voluptueuse fond délicatement sous les doigts. Infiniment émolliente, elle fusionne avec la surface cutanée en formant un film légèrement gainant au fini satiné impeccable.

Résultats : Au-delà de son pouvoir anti-rides et de son confort inouï, la Crème Réparation Rides Texture Riche s'associe au Sérum Record Réparation Rides pour un résultat fermeté, éclat, tenseur et lissant.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs 12/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 12/20

Un peu décevante

Cette crème pénètre très facilement et laisse la peau très douce. Elle n'est ni grasse ni collante. Je l'utilise depuis quelques semaines. Ma peau paraît plus lisse et plus rebondie cependant je ne trouve pas son action sur la réduction des rides si évidente. Je ne pense pas en racheter.

Avis déposé le 21 février 2008