Capture R60/80 XP - Crème Réparation Rides Texture Légère - DIOR
 

Prix indicatif : 57,80 / 86,30
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Janvier 2008
DIOR
En 2008, le Centre d'Innovation Dior inaugure la voie d'une véritable cosmétique régénérative issue des recherches sur les cellules souches.

Capture R60/80 XP est une ligne de soins anti-rides visant les capacités naturelles régénératives des cellules souches de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Nichées dans la couche basale de l'épiderme, les cellules souches s'amenuisent en même temps que les cellules basales, avec l'âge et les stress environnementaux, entraînant ainsi la formation de rides.

Instillé au creux de la ride par le Stemsome - un bio-vecteur ultra sophistiqué qui libère progressivement son contenu -, le TP-Vityl se charge de potentialiser ces cellules souches au niveau de l'épiderme afin de repeupler le sillon de la ride.

Enrichie en Bionectine et en extraits de Mauve et de Potentille, la formule de Capture R60/80 XP relance aussi la synthèse de matière sous la ride tout comme à sa surface grâce au Bi-Skin, cet actif à effet stretch pour un lissage immédiat.

Au coeur de cette nouvelle ligne de soins visage, la Crème Réparation Rides Texture Légère offre douceur et finesse dans une texture "poids plume" avec un effet "rebond" inédit à la prise.

La Crème Réparation Rides Texture Légère abandonne sur le visage la caresse d'un voile frais, satiné et imperceptiblement gainant au fort pouvoir anti-rides et hydratant.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Capture R60/80 XP - Crème Réparation Rides Texture Légère :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis