Capture R60/80 Finish UV - Haute Protection Quotidienne SPF 35 et PA+++ - DIOR
 

Prix indicatif : 42
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR
La gamme de soins visage anti-rides Capture R60/80 lancée en 2003 s'enrichit de trois nouveaux produits de soin.

Le secret de la gamme de soins visage Capture R60/80 repose sur la technologie Bi-Skin au double-effet patch. D'abord le Bi-Skin déroule sur la peau un film invisible qui remonte instantanément la ride et la réduit puis dans un second temps, il libère en continu le R-Complex, un complexe moléculaire qui va neutraliser les rides.
Parmi ces trois nouveaux soins visage, Capture R60/80 Finish UV permet de parer à l'attaque des rayons invisibles, les UVA qui contrairement aux UVB responsables des coups de soleil, s'attaquent insidieusement à la peau sans défense.

En effet, en ville la peau n'a pas le temps de s'adapter au soleil et reste désarmée face à son agression. Même un rayonnement faible suffit à l'endommager car le collagène est attaqué. La peau perd de son élasticité et se ride. En profondeur, les cellules dermiques deviennet la cible des radicaux libres et le photovieillissement d ela peau devient inévitable si rien n'y fait obstacle.

COMPOSITION & ACTIONS

Avec un cocktail protecteur fortement concentré en filtres UVA PA +++ et UVB SPF 35, Capture R60/80 Finsih UV fait immédiatement et durablement écran aux rayons nocifs pour la peau.

La vitamine E qui neutralise les radicaux libres, contribue aussi à réduire les méfaits.

Mais Capture R60/80 Finish UV ne se contente pas de faire obstacle aux ennemis de la peau: il prend également la contre-offensive. Le Bi-Skin entre en jeu pour retendre l'épiderme et libérer ses puissants agents anti-rides.

Résultats : Jour après jour, le visage lissé et uniformisé reste parfaitement protégé.Les imperfections s'estompent, la peau affiche une insolente et lumineuse fraîcheur.

Grâce à la présence de silicone volatile, ce gel nacré à la texture aérienne s'évanouit sur la peau sans y laisser de film gras, ni voile blanc. Des micro-billes de polymère au toucher soyeux accentuent encore le glissant de l'application et le fini lumineux.

CONSEIL BEAUTE

A la fois top-coat protecteur et excellente base de maquillage, Capture R60/80 Finish UV s'applique APRES le soin du matin, en évitant le contour des yeux.

Spécifiquement adapté pour l'utilisation post-traitement Capture R60/80 Abrasion Rides, sa formule protège la peau sensibilisée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Capture R60/80 Finish UV - Haute Protection Quotidienne SPF 35 et PA+++ :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 56 ans

★★★★★ 19/20

Indispensable!!!

Ecran de ville très léger qui sait se faire oublier.... très pratique avec son petit conditionnement, permet d'avoir une bonne protection uv sans avoir une crème épaisse.

Avis déposé le 18 mars 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Magnifique !

La texture de cette crème est très agréable. Son parfum est délicieux et ce que j'aime en particulier dans ce produit c'est son indice élevé de protection.

Avis déposé le 24 juillet 2007

Femme à 40 ans

★★★★★ 18/20

La peau sous haute protection...

J'adore ce soin qui laisse la peau hydratée et protégée tout au long de la journée. Je l'utilise juste après la crème correctrice rides R60-80 bi-skin (légère) et ma peau mixte l'adore. D'autre part, c'est une excellente base de maquillage. Je l'ai adopté...

Avis déposé le 25 juin 2007

Homme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Rien d'exceptionnel au niveau des rides

Je suis carrément déçu par ce produit quej'ai payé une petite fortune. C'était un cadeau pour ma mère mais franchement à part hydrater et protéger du soleil, qu'est-ce que ça fait d'autre? Aucun effet sur les rides, peut être les ridules et encore. Trop cher pour ce produit qui en fin de compte n'a rien d'exceptionnel.

Avis déposé le 24 mai 2007

★★★☆☆ 12/20

J'en suis satisfaite

Je suis très satisfaite de ce produit. Mon visage est protégé et en plus, mes traits sont lissés. Dommage que le prix soit si excessif !

Avis déposé le 14 mai 2007

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Unique

Une texture très agréable, un parfum unique et une efficacité réelle contre les rayons UV. et le vieillissement. et enfin une contenance bien pensée, sont autant d'atouts pour ce produit

Avis déposé le 27 avril 2007

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Je vote pour ce soin visage !

Alors moi je vote pour !! La texture est géniale, pas collante. La peau reste douce et hydratée toute la journée. Super ! Et puis, le parfum ... du Dior !!
En tous cas, le packaging est très beau, l'utilisation simple. C'est vrai que le prix est un peu élevé mais vu l'efficacité, ça vaut le coup.

Avis déposé le 17 avril 2007