Capture R60/80 Abrasion Rides - Resurfaçant Correcteur Rides - DIOR
 

Prix indicatif : 84,60
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
La gamme de soins visage anti-rides Capture R60/80 lancée en 2003 s'enrichit de trois nouveaux produits de soin.

Le secret de la gamme de soins visage Capture R60/80 repose sur la technologie Bi-Skin au double-effet patch. D'abord le Bi-Skin déroule sur la peau un film invisible qui remonte instantanément la ride et la réduit puis dans un second temps, il libère en continu le R-Complex, un complexe moléculaire qui va neutraliser les rides.

Parmi ces trois nouveaux soins visage, Capture R60/80 Abrasion Rides, est un soin visage qui va permettre une spectaculaire remise à neuf de la peau qui se joue des rides et retrouve le fini lisse de la jeunesse.

Ce gel-crème associe non seulement la technologie du peeling à l'acide salicylique mais aussi celle de la dermo-abrasion rejuvénante au coeur d'un même produit et prolonge leur action rénovatrice par une activité anti-rides continue héritière de la technologie Bi-Skin.

COMPOSITION & ACTIONS

Première action : une mico-dermabrasion douce immédiate
L'action des micro-cristaux minéraux, sous forme de rose des sables,exfolie sous le massage les couches supérieures de l'épiderme. Le résultat est précis, infiniment doux.

Résultats : la peau est polie, affinée, ressurfaçée et le renouvellemenr cellulaire est relancé.

Deuxième action: un peeling progressif, haute tolérance
Un procédé chimique vient intensifier l'action exfoliante et dissoudre progressivement les cellules mortes. L'acide salicylique est associé à des gommes d'acacia pour pénétrer la couche cornée tout en respectant la sensibilité de la peau.

Après rinçage, un film imperceptible de Bi-Skin continue à libérer des doses d'acides salicylique pour un effet peeling progressif proche des pratiques dermatologiques.

Résultats : la peau est re-lissée

Toisième action: une action anti-rides continue
Le Bi-Skin quaternisé, c'est-à-dire optimisé pour subsister sur la peau même après rinçage,prend le relais pour maintenir la peau sous tension et metttre en oeuvre l'action reconstructrice du R-Complex qu'il libère en continu.

Résultats: Rénovée, éclaircie, la peau retrouve une fraîcheur éclatante. Le relief des ridules et des petites imperfections s'estompe. Jour après jour, le visage et le regard se défroissent, les fins réseaux de rides disparaissent et les rides d'expression accusent moins le temps qui passe.

CONSEIL BEAUTE

Pour un résultat optimal, l'utilisation de Capture R60/80 Abrasion Rides est conseillée deux fois par semaine, à l'exception des périodes d'exposition au soleil. Sa faible quantité d'acide ne l'interdit pas mais peut potentialiser l'irritation due au soleil.

Appliquer sur l'ensemble du visage préalablement nettoyé et sec, en couche fine, y compris sur la patte d'oie et le contour des lèvres.

Masser du centre vers l'extérieur du visage par mouvements de plus en plus amples. Masser ensuite par gestes circulaires les zones de la patte d'oie et du contour des lèvres.

Laisser poser deux minutes pour qu'opère l'action peeling. Rincer et sécher délicatement.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Capture R60/80 Abrasion Rides - Resurfaçant Correcteur Rides :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

Femme à 61 ans

★★★★☆ 16/20

Un peeling express

Le grain de peau est affiné et les ridules sont estompées comme par magie mais attention aux rougeurs pour les peaux sensibles à tendance couperosée. Dans ce cas,ne pas prolonger trop longtemps le gommage et espacer un peu plus les applications,une fois par semaine suffit.

Avis déposé le 23 juillet 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Un soin de dermabrasion trés efficace !!

Ce soin visage de dermabrasion est trés facile à appliquer, ne prend que peu de temps et donc peut respecter le quota de soins visage à faire par semaine, et s'y tenir ! Il faut tout de même avoir une peau saine et non fragilisée car comme tout produit dermabrasif, il agresse un peu la peau. Les résultats, sont je trouve immédiats car à court terme, il donne un teint frais et éclatant grâce à ces micro-grains qui affinent et nettoient les pores et à long terme, une peau plus nette et moins terne, et des ridules affinées.

Avis déposé le 11 juin 2007

Femme à 33 ans

★★★★☆ 14/20

Tellement simple à utiliser et si efficace !

D'une grande simplicité d'utilisation, contrairement à beaucoup d'autres produits de dermabrasion, ce produit me plait énormément car pour une fois, je suis très assidue et constate donc de bons résultats. Un grain de peau plus lisse, un teint plus clair et uniforme et des ridules estompées visiblement. Cela reste quand même un produit agressif pour la peau donc il ne faut pas avoir peur des rougeurs et quelques irritations après son utilisation.

Avis déposé le 11 mars 2007