Capture R60/80 1ères Rides - Crème Lissante Eclat - DIOR
 

Prix indicatif : 65,58
Contenance : 50ml
Sortie : Août 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIOR

Véritable phénomène, la ligne Capture lancée en 2003 a littéralement transformé la lutte anti-âge. 2006 a vu l'avènement de Capture Totale, le soin anti-âge global qui corrige de façon spectaculaire tous les signes visibles du temps.

Aujourd'hui, le Centre d'Innovation Dior présente une formule inédite et high-tech, exclusivement conçue pour corriger les toutes premières rides : capture R60/80 1ères Rides.

Fraîche, rebondie, absolument lisse et presque frondeuse, la peau rayonne d'éclat à 25 ans. Et puis, sans crier gare, on découvre des micro-sillons superficiels au coin des yeux, une ligne inconnue à l'inter sourcilier, une cerne installée, un teint légèrement voilé. A peine sorties d'un rituel d'hydratation épurée, pas encore prêtes à essayer une crème anti-rides trop riche, les jeunes trentenaires ont besoin d'une réponse sur mesure bénéficiant des mêmes prouesses techniques que leurs aînées : une ligne qui puisse cibler en profondeur les prémices de la ride, l'éclat du teint et ralentir visiblement les mécanismes du vieillissement.

COMPOSITION & ACTIONS

Signature légendaire de la ligne Capture, le complexe Bi-Skin a été associé, pour la première fois, au complexe Ox-Cellular(TM), un duo de céramides et de peptides dérivés du Lupin.

Visiblement transformée, la peau retrouve toute sa fraîcheur, sa souplesse et son éclat. Dès l'application, les marques de fatigue semblent disparaître et le grain de peau s'affine. Au bout d'une heure, les premières rides et les ridules sont lissées, instantanément estompées. Jour après jour, le capital jeunesse de la peau est préservé, l'apparition des rides est retardée.

Enrichie d'un agent embellissant re-texturisant (dont la structure moléculaire est proche de celle des céramides), la texture fondante pénètre immédiatement comme un halo de douceur imperceptible.

UTILISATION

Subtilement parfumé, le soin réconfortant ne laisse aucune sensation grasse mais lisse les signes de fatigue, les rides et sublime le teint en quelques secondes. Un éclat rare dont on peut profiter matin et soir.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Capture R60/80 1ères Rides - Crème Lissante Eclat :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Une très bonne crème pour l'éclat

+ Points forts : Excellente crème pour l'hiver. Très bonne hydratation, bonne pénétration. Léger effet lissant sur les rides mais surtout très efficace en prévention des rides. Pas de boutons en vue malgré ma peau sensible.

- Points faibles : Le prix.

Un basic pour prévenir les rides et repulper le visage et garder un teint frais.

Avis déposé le 15 juin 2014

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

A tester absolument

Cette crème de jour est parfaite : texture agréable, parfum léger, très belle présentation... Moi qui aie une peau fragile, j'ai été bluffée par sa capacité d'hydratation. De plus, après 2 jours d'utilisation, j'ai trouvé que j'avais meilleure mine : le teint plus frais et les rides moins marquées. Je la conseille vivement !

Avis déposé le 18 décembre 2006