Age Excellium - Resculpteur anti-rides - DIADERMINE
 

Prix indicatif : 16,50
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIADERMINE
Pour les femmes à partir de 45 ans qui recherchent l'excellence anti-âge, les Laboratoires Diadermine complètent leur gamme Age Excellium avec un nouveau soins visage au Complexe exclusif Caviar-Protéine pour une ultra-performance anti-âge : Age Excellium Resculpteur anti-rides pour une double action anti-âge visage et cou.

COMPOSITION & ACTIONS

Un soin fermeté anti-âge ultra performant qui puise son originalité et son efficacité dans sa formule exclusive concentrée en précieux Complexe Caviar-Protéine, pour combattre les signes de vieillissement.

La production de collagène et d'élastine est ainsi augmentée pour aider la peau à retrouver toute sa densité et sa fermeté.

La texture, légère et veloutée du resculpteur, se fond immédiatement à la peau.

Résultats : les rides même profondes sont comblées, la peau est restructurée, comme repulpée de l'intérieur, visiblement raffermie, les contours, plus nets, semblent redessinés et l'ovale du visage est comme remodelé. De plus, l'apparition de nouveaux signes de l'âge est ralentie.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer chaque matin, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et faire pénétrer la crème en massant du cou vers le front.

A utiliser idéalement en complément du Soin de Nuit Age ExCellium.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIADERMINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Age Excellium - Resculpteur anti-rides : 16/20 (1 avis)

Femme à 56 ans

★★★★☆ 16/20

Une peau plus fraîche

je regrette ce conditionnement car arrivée en fin de produit, j'ai galéré pour avoir le reste de crème. A part cela, le produit par lui même est très agréable à utiliser car il fond sur la peau et pénètre assez vite. On peut se maquiller au bout de 10minutes sans aucun problème. les rides et ridules se sont estompées visiblement et ma peau me parait plus fraîche.

Avis déposé le 21 juin 2008