Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 135€
  • Sortie : octobre 2006
  • Conditionnement : tube
  • Contenance : 177ml
Description :
Les produits Dermaglow+Peptides s'appuient sur une technologie qui stimule la production de collagène ce qui entraîne la régénération des fibroblastes. Ils comblent, lissent, repulpent, sans intervention chirurgicale mais tout aussi efficacement et retardent réellement le processus de vieillissement. La peau est plus ferme et plus jeune.

Le Traitement Antirides Avancé est composé d'une formule hautement concentrée, hypoallergénique, pour diminuer progressivement et durablement la profondeur des rides jusqu'à 50%. En même temps, elle épaissit la peau de 4% et atténue les rugosités.

COMPOSITION & ACTIONS

- Vitamines antioxydantes (A, B6, C, D, E)
- Acétyl hesapeptide-3
- Palmitoyl Oligopeptide
- Extraits végétaux

CONSEIL BEAUTE

Appliquer 2 à 3 fois par jour sur les rides et les ridules, seul ou avant une crème hydratante.
Composition :
Ce qui rend les produits Dermaglow+Peptides si efficaces, c'est une association d'actifs, avec notamment les stars de la cosmétique : peptides, acide hyaluronique, antioxydants.

Un cocktail de peptides

Les peptides sont des éléments naturels, un ensemble d'acides aminés, qui agissent comme messagers cellulaires et neurotransmetteurs. Ils se transforment en protéines qui stimulent la cicatrisation des micorblessures de la peau (rides, irritations), régénèrent les fonctions cellulaires et stimulent la production de collagène.

Les soins Dermaglow+Peptides contiennent 4 oligopeptides :

- du palmitoyl oligopeptide, principal peptide contenu dans les produits de la gamme, considéré comme précurseur synthétique au collagène. Il améliore la synthèse du collagène de 350% et augmente de 146% la production d'acide hyaluronique.

- de l'acétyl hexapeptides-3, pour détendre les muscles, lisser la peau et réduire la profondeur des rides.

- du palmitoyl tétrapeptide-3 pour régénérer les tissus.

- des dipeptides-2 pour augmenter la circulation lymphatique et améliorer l'élasticité et la fermeté de la peau.

Acide hyaluronique, le champion des hydratants

C'est un polysaccharide naturellement présent dans le tissu conjonctif, qui diminue avec l'âge. Son exceptionnelle capacité de rétention d'eau en fait une véritable éponge biologique, capable d'absorber les contraintes mécaniques importantes subies par la peau.

Appliqué sur la peau, il forme un film hydratant protecteur, capable de retenir l'eau dans l'épiderme et de maintenir son taux d'hydratation sans effet occlusif.

Antioxydants

Les radicaux libres sont notamment responsables de l'oxydation des cellules, phénomène important dans le processus de vieillissement. Une partie de l'oxygène se transformant en radicaux libres dans l'organisme, le renouvellement des cellules ralentit considérablement.

Pour pallier ce phénomène, les antioxydants sont essentiels car ils sont capables de neutraliser ou de réduire les dommages causés par les radicaux libres dans l'organisme. Les principaux antioxydants naturels sont les vitamines C et E, les caroténoïdes et le sélénium.

Résumé des avis

Dans la même catégorie

De la même marque

DERMAGLOW+PEPTIDES

Traitement Antirides

  • Soin Visage
  • Anti-âge