Crème Procellulaire - DELAROM
 

Prix indicatif : 89
Contenance : 50 ml
Sortie : Octobre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DELAROM

Delarom lance la Crème Procellulaire, à la Juvenessence. Grâce à cet actif, cette crème va agir sur les cellules en freinant le vieillissement prématuré et en contrôlant la synthèse de Progérine pour protéger la qualité vitale des cellules.

Il a été découvert et reconnu que les Juvenessence "Algue Brune" permet d'inhiber le phénomène de mutation de la lamine A en Progérine. Delarom profite de la découverte de cette molécule exceptionnelle d'origine marine pour concevoir la première crème de protection globale cellulaire.

COMPOSITION ET ACTIONS

- La Juvenessence, extrait d'Algue Brune, agit contre le vieillissement prématuré des cellules du derme et de l'épiderme en freinant et en contrôlant la synthèse de progérine, protéine majeure dans le vieillissement cutané. D'autres actifs naturels contenus dans ce soin, stimulent la production de collagène, hydratent et restaurent efficacement la structure cutanée.

- Extrait de Burkholderia Caribensis : stimule la structure cutanée en agissant sur la formation de la couche cornée. Il permet de maintenir la fonction de barrière de la peau et minimiser les pertes insensibles en eau en agissant à différents niveaux de l'épiderme. Son premier rôle consiste à stimuler la restauration de la filaggrine, protéine à l'origine de la structure de la couche cornée et des facteurs naturels d'hydratation. Son second rôle consiste à stimuler la synthèse des composants des canaux d'hydratation intercellulaires : les aquaporines.

- Huile essentielle de camomille romaine : réputée pour son action anti-âge globale en augmentant la synthèse de collagène par les fibroblastes. Cette huile essentielle, en plus de son action sur le collagène, va tracer un chemin pour les autres actifs renforçant ainsi leur efficacité.

- Huile essentielle de rose : reconnue pour son action anti-âge globale de stimulation de la synthèse de collagène au niveau de la jonction dermo-épidermique. Elle agit en synergie avec l'huile essentielle de camomille romaine pour renforcer l'action anti-âge de la Crème Procellulaire et optimise ainsi l'action des autres actifs.

- Dipalmitoyl Hydroxyproline : reconnu pour ses propriétés hydratantes et anti-âges. Ainsi vectorisé à travers la peau, il corrige les rides et ridules et estompe les marques du temps. Il maintient également la souplesse de la peau et protège l'élastine des attaques des radicaux libres.

- Huile d'olive : riche en squalène, constituant naturel des lipides cutanés, elle améliore la souplesse et régénère la peau.

- Beurre de cacao bio : emollient et nourrissant, ce beurre est particulièrement adapté aux peaux sèches. Sa teneur en polyphénol et en acides gras essentiels le placent comme un excellent agent antioxydant et retarde l'apparition des rides.


Résultats
: La vitalité cellulaire ainsi renforcée, la peau est plus homogène, plus ferme et les rides sont visiblement réduites et lissées. La peau est plus lumineuse, plus belle. Nourrie, hydratée, elle paraît plus jeune et moins terne.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DELAROM sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

à 34 ans

★★★★☆ 16/20

Excellente crème

+ Points forts : La biotechnologie de cette crème est certainement ce qu'il y a de mieux sur le marché.

- Points faibles : Le prix est un vrai point faible, bien trop cher... Le gros pot aussi, en tube ce serait bien.

La meilleure crème anti-âge que j'ai pu tester! A essayer absolument.

Avis déposé le 6 septembre 2015

à 62 ans

★★★★★ 18/20

Effet immédiat ressenti : peau tendue; réveillée

+ Points forts : ne colle pas; effet hydratant léger

- Points faibles : prix; présentation préférence pour les flacons doseurs

Complète bien les arômes; par exemple sur l'arôme hydratant pour la nuit et l'arôme anti-âge pour le jour.

Avis déposé le 14 décembre 2014

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Jeunesse retrouvée !!!!

+ Points forts : Efficacité, texture

- Points faibles : le prix élevé même pour un produit de cette qualité.

J'adore cette crème tout d'abord grâce à sa composition naturelle et BIO. Bon conditionnement, en pot qui évite ainsi tout gaspillage de produit. Sa texture est onctueuse, fraîche et légère. Question efficacité, je suis comblée, mes rides sont visiblement réduites, lissées. La peau de mon visage est mieux hydratée et nourrie.
C'est une réussite, mais bon le prix étant assez élevé, j'attendrai quelle soit en promotion pour la reprendre.

Avis déposé le 5 janvier 2014