Arovita C Crème Premières Rides - DARPHIN
 

Prix indicatif : 59
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2007
DARPHIN

La nouvelle ligne Arovita C de Darphin s'adresse aux femmes de 25/35 ans, aux peaux en manque d'énergie et de vitalité, malmenée par la vie urbaine et présentant les premiers signes de l'âge.

Avec cette ligne, Darphin apporte une réponse ciblée et sur mesure pour corriger les différents signes visbles du vieillissement cutané : rides, perte d'éclat et d'élasticité.

Arovita C, gorgée de principes actifs vitaminés et d'arômes sensoriels, réconcilie notion de plaisir avec des formules hautement technologiques pour stimuler les défenses de la peau, l'aider à "recharger ses batteries" et le protéger des agressions extérieures.

Arovita C comme les précedentes s'inscrit dans le Concept 3D cher à Darphin et suivant lequel il faut CORRIGER, EQUILIBRER et enfin TRAITER avec des soins adéquats. Cette ligne se compose donc:

- d'un
Sérum Raffermissant Premières Rides pour corriger;
- d'unun
Soin d'Arôme à la mandarine pour équilibrer;
- de trois soins pour traiter chaque type de problème rencontré : en cas de rides, le Fluide Premières Rides, ou la Crème Premières Rides et en cas de problème de fermeté, la Crème Energique Raffermissante.

COMPOSITION & ACTIONS

Au coeur d'Arovita C, le Complexe Arovita, véritable cocktail énergisant combine les principes actifs de 5 ingrédients clés :

- de
l'extrait de Noni (fruit d'un arbre tropical) puissant stimulant naturel qui contient 3 fois plus de viatmine C que l'orange.
- de la Caféine et de la Vitamine C anti-oxydantes,
- de la Protéine de Carotte hydratante,
- de l'
extrait d'Artémia salina qui renforce et protège le métabolisme naturel de la peau.

Adaptée aux peaux normales à sèches, Arovita C Crème Premières Rides est nourrissante et protectrice. Riche en Oméga 6, vitamine E, Oligopeptide, Peptide-8 et Complexe Arovita, ce soin visage hydrate, stimule la production naturelle de collagène et protège la peau des attaques de l'environnement.

De plus,
Arovita C Crème Premières Rides corrige et retarde l'apparence des premières rides et stimule l'éclat naturel de l'épiderme et laisse la peau lisse et lumineuse.

CONSEIL BEAUTE

Arovita C Crème Premières Rides
s'applique MATIN et SOIR APRES le Sérum Raffermissant le matin et APRES le Soin d'Arôme à la mandarine le soir.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DARPHIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis