Physiomarine Beauté - Soin de Jour Lift-Radiance - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 40ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DANIEL JOUVANCE

Exclusivité Daniel Jouvance, l’Eau Physiomarine est le cœur de la Cosmétique Marine de la marque. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l’Eau Physiomarine, véritable sérum de vie, est la composante essentielle de Physiomarine Beauté.

Le Soin de Jour Lift-Radiance onctueux à l’Eau Physiomarine, aux Algues des Mers Australes et au Phytoplancton de l’île de Houat protège efficacement la peau des radicaux libres et lisse les traits pour un résultat durable sur le visage qui paraît chaque jour plus jeune.

Dès l'application, le visage est lumineux grâce à un effet lumière instantanné. Progressivement, le grain de la peau s'affine, les rides s'estompent, les ridules disparaissent. Plus lisse et plus tonique, le visage est visiblement plus jeune.

COMPOSITION & ACTIONS

L’Eau Physiomarine est une source minérale d’une haute tolérance qui apporte de nombreux éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau :

- Le zinc accélère le processus de renouvellement cutané et a un fort pouvoir anti-oxydant.

- Le fer est indispensable à l’éclat du teint.

- Le magnésium et le calcium stimulent la synthèse du collagène et participent au renouvellement et à la protection cellulaire.

- Le cuivre possède des propriétés antiradicalaires.

- Le silicium est incontournable dans la synthèse du collagène et de tissus conjonctif.

- Isotonique en sodium, l'Eau Physiomarine respecte les cellules de la peau.

Au cœur de la formulation des soins visage Physiomarine Beauté, elle agit en parfaite affinité avec la peau.

Physiomarine Beauté associe les bienfaits de l’Eau Physiomarine à ceux des Algues des Mers Australes et du Phytoplancton de l’île de Houat pour une efficacité anti-rides ciblées et un résultat beauté incomparable.

Dotées d’une longévité hors du commun, les Algues des Mers Australes sont à la fois lissantes et protectrices. En test in vitro, elles protègent durablement les cellules des radicaux libres, principales source du vieillissement cutané.

Extrêmement riche en micro-éléments et agissant au niveau de la peau comme un booster d’énergie, le Phytoplancton de l’ïle de Houat il stimule le métabolisme cellulaire et la production de protéines de soutien par les fibroblastes.

Ainsi, les Algues des Mers Australes associées au Phytoplancton de l’ïle de Houat et à l’Eau Physiomarine, permettent de lisser la peau et de la rendre visiblement plus jeune.

Résultats : Plus lisse et plus tonique, le visage est visiblement plus jeune.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser tous les matins et à appliquer par mouvements de lissage sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Physiomarine Beauté - Soin de Jour Lift-Radiance :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

à 24 ans

★★★★★ 18/20

Super

J'aime beaucoup sa texture et son doux parfum. On voit une différence au bout de 3 jours d utilisation.

Avis déposé le 22 mai 2011

Femme à 53 ans

★★★★☆ 14/20

Moyen !

Je trouve la crème un peu épaisse mais finalement elle s'étale assez bien ! Par contre, elle laisse la peau un peu grasse et il faut attendre un peu avant de se maquiller ! Je l'utilise depuis trop peu de temps pour juger de son efficacité ! A voir sur le long terme ! Par contre, le côté rechargeable m'a beaucoup plu !!

Avis déposé le 9 mai 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Ne cherchez pas à offrir à votre visage un nouvel éclat.

Ma peau n'est pas ridée mais a des vilaines ridules de déshydratation et est terne. C'est donc dans cette optique que j'ai essayé cette nouvelle crème Daniel Jouvance. Je dois dire que comme tous les produits Daniel Jouvance, je ne suis pas séduite par le packaging. On est plus dans le rapport à la nature et à ses bienfaits que dans le luxe. Mais bon ce pot n'est pas moche non plus. Cela dit il ne décorera pas ma salle de bain comme le font si bien d'autres produits. Concernant le conditionnement il a un côté très pratique c'est qu'il est rechargeable ce qui permet de faire une réelle économie. De plus ça nous permet de voir ce qu'il nous reste comme soin. Mais le côté négatif c'est qu'un conditionnement en pot n'est pas très hygiénique. Lorsque j'ouvre le pot l'odeur me monte au nez, elle est agréable et surtout tout à fait à mon goût puisqu'elle sent les agrumes, mais elle est un peu forte pour une crème de jour. Par contre c'est vraiment une odeur que j'apprécierais pour une crème corporelle car là j'aime que l'odeur reste sur ma peau. Je découvre une crème onctueuse très agréable à appliquer et qui pénètre vite bien qu'elle soit épaisse. Par contre le visage colle un peu pendant quelques minutes, il vous faudra donc patienter un peu si vous souhaitez vous maquiller après.
Concernant l'efficacité je suis un peu déçue. Cette crème hydrate bien, mais pas suffisamment pour masquer mes ridules. De plus je ne trouve pas mon teint plus lumineux ou éclatant. Aussi je trouve que pour une simple crème hydratante 26€ ça fait cher, je n'achèterai donc pas la recharge.

Avis déposé le 27 avril 2009