Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 42 / 60
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE

Clinique a mis au point un soin anti-âge global qui permet de ralentir vraiment la marche du temps et prolonge durablement la jeunesse : le soin visage Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant.

Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant est formulé à partir d'une molécule exclusive à Clinique : l'Isonicotinamide, qui aide la peau à ralentir l'apparition des signes de l'âge, optimiser les processus naturels de réparation et restaurer l'aspect jeune de la peau. Cette molécule est présente pour la première fois dans Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant, et permet de ralentir le processus de vieillissement des cellules tout en réparant les rides et ridules avec des résultats bien durables et visibles.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Isonicotinamide / Lutéoline / NADH : Ce complexe exclusif à Clinique contribue à augmenter la longévité des cellules cutanées. La peau se place toute seule sur le mode "entretien et réparation" (Brevet en cours).

- L'Hydroxyproline (soluble dans l'eau) / Dipalmitoyl Hydroxyproline (soluble dans l'huile) : L’Hydroxyproline fonctionne comme un « avertisseur » qui signale à la peau le moment d’effectuer une réparation par le collagène et l’élastine. Le fait d’intégrer deux formes d’Hydroxyproline (soluble dans l’eau et soluble dans l’huile) assure une diffusion optimale pour la production naturelle de collagène.

- L'Extrait de Siegesbeckia Orientalis : Un extrait végétal qui contribue à éviter la détérioration des fibres de collagène pour maintenir l’intégrité de la peau. L’Extrait de Betula Alba (Bouleau Blanc) aide à maintenir la qualité naturelle des fibres d’élastine, il restaure l’élasticité et la souplesse de la peau.

- L’Acétyle Hexapeptide-8 est un actif qui permet la production du collagène naturel, ce qui atténue visiblement l’aspect des rides et ridules.

- Une technologie de « signal de réparation » de la peau, avec l’Acide Ribonucléique Sodium (Fragments d’ARN) aide à déclencher le processus de réparation contre les effets visibles du stress, de la pollution et de l’exposition aux rayons UV.

- L’Extrait de Padina Pavonica aide à consolider la fonction barrière naturelle de la peau en redonnant de la force aux cellules. La peau est en meilleure forme, elle est mieux protégée contre les dommages causés par les rayons UV et les agressions environnementales.

- Une variété de Vitamine C très puissante, le Phosphate Amino Ascorbyl a un rôle antioxydant qui lui aussi répare l’apparence des rides et prévient les dommages futurs.

- Une association de divers actifs en synergie : Avobenzone, Octisalate et Homosalate, Octocrylène et Dioxyde de Titane protège la peau contre le vieillissement induit par les rayons UVA et UVB et agit en prévention contre les rides et ridules.

- L’association des deux molécules d’énergie Phosphate d’Adénosine / Créatine aident la peau à utiliser son propre « carburant ».

- Pour un effet immédiat, le Tréhalose aide la peau à maintenir son hydratation. A plus long terme, l’Extrait de Coleus Barbatus renforce la fonction barrière, l’Extrait de Son de Blé (Triticum Vulgare) renforce les défenses de la peau et lui apporte un haut niveau d’hydratation, pour un aspect souple et rebondi.

- L’association Sulfate de Potassium Cholestérol / Cholestérol agit en surface pour protéger et reconstruire la fonction barrière de la peau.

- Le HCL Decarboxy Carnosine est en première ligne de défense contre les effets de la glycation. Il « trompe » la glycation avancée (Advanced Glycation End-Products – AGEs) en emprisonnant cette molécule de leurre à la place du collagène critique et d’élastine, ce qui prévient les dommages. En association avec l’Aminoguanidine, cet actif contribue efficacement à protéger la fragilité du collagène et de l’élastine, une prévention à long terme contre l’apparition des rides et ridules.

Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant existe en trois formules :

- Peau sèche à très sèche : Une texture veloutée qui apporte une hydratation intense et un immense confort.

- Peau sèche à mixte : Une crème ultra douce avec une texture aérienne qui hydrate et protège la peau en la laissant souple et douce.

- Peau mixte à grasse : Une crème d'une légèreté exceptionnelle qui apporte l'hydratation là où la peau en a le plus besoin, avec une sensation de fraîcheur et de douceur extrême. Sans corps gras.

Résultats : La technologie d'activation des sirtuines prolonge la jeunesse de la peau, le processus anti-glycation répare les rides et la protection anti UVA/UVB la préserve des dommages futurs.

CONSEIL BEAUTE

Youth Surge SPF15 Anti-rides Hydratant s’applique le matin, ou selon les besoins de la peau. Évitez le contour des yeux.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 19/20

Un vrai bouclier !

Je l'utilise depuis trois semaines environ. C'est une crème très douce et aérienne tout en ayant un effet bouclier anti-dessèchement et je sais de quoi je parle en plein hiver.
Ma peau reste veloutée toute la journée sans jamais tirer malgré les écarts de température (dehors-dedans).J'aime beaucoup le pot sobre avec le couvercle couleur argent-miroir. Seul petit petit hic : une très légère odeur. J'en suis venue à bout en me lavant les mains ensuite et mettant une crème pour mains au parfum plus agréable et mon "pschitt" de parfum assez fort l'hiver... (avec d'autres crèmes je laisse mes mains en profiter). Mais vraiment ça c'est pour les "tatillones du nez" comme moi car certaines diraient même qu'elle n'a pas d'odeur. A éviter absolument : le contour des yeux ; c'est toujours préconisé sur les pots chez Clinique ; ayant testé (sans même faire exprès)... ça pique !!Pour l'anti-rides je crois bien que ça joue ; en tous cas on m'a dit plusieurs fois que j'avais une très jolie peau et un super teint (en panne de fond de teint ça faisait plusieurs jours que je n'avais sur la peau que ma clinique) et c'est vrai qu'en scrutant je m'aperçois qu'en tout cas ça ne s'aggrave plus ....Donc moi, peau sensible et sèche qui a passé la quarantaine, je vous la recommande !
Ah oui, j'oubliais... c'est une CLINIQUE, donc elle n'a pas le prix d'une crème de supermarché, mais je peux vous dire qu'à moment donné je crois qu'il faut choisir entre le prix et l'efficacité voire la qualité...

Avis déposé le 6 février 2010

Femme à 47 ans

★★★★★ 19/20

Youth Surge SPF 15 Anti-rides Hydratant

Ayant acheté ce produit il y a quelques temps, j'ai vu mes rides autour des yeux diminuées, se lissées, ce qui m'a affiné les trait du regard. Sa texture et l'odeur sont très agréables, onctueux effet soyeux. Pour ce qui est du packaging, cette couleur argent attire l'oeil, par contre le fond du pot est difficilement atteignable surtout avec des ongles.

Avis déposé le 25 mai 2009