Superdefense SPF 25 Hydratant Protecteur Anti-âge - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 33 / 47
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
Avec Superdefense SPF 25, Clinique avait franchi un pas important dans la protection anti-âge. La nouvelle formule Superdefense SPF 25 va plus loin puisqu'elle est conçue pour construire une bulle de protection autour de la peau comme un bouclier à 360°.

Superdefense SPF 25 Hydratant Protecteur Anti-âge assure la double protection de la peau contre les agressions externes (UV/pollution) et internes (stress émotionnel et psychologique) ainsi qu'une protection renforcée contre les rayons UVB et UVA avec un indice de protection élevé.

Superdefense SPF 25 Hydratant Protecteur Anti-âge renforce également la fonction barrière de la peau, contribue à activer les défenses de la peau contre les signes de l'âge et aide à préserver le collagène naturel et l'élastine.

Plus qu'un hydratant, Superdefense SPF 25 Hydratant Protecteur Anti-âge est une bulla anti-temps.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Extrait de micro-algues rouges est le composant clé de la protection contre les effets du stress. C'est un concentré très pur, tiré d'une algue méditerranéenne récoltée sur les côtes d'Israël. Cet extrait est traité en laboratoire de façon à isoler le polysaccharide contenu dans l’enveloppe de l’algue.

- L'Extrait de Pavonica Padina est obtenu à partir d'une plante marine. Il augmente la capacité de la peau à absorber le calcium, ce qui renforce sa fonction barrière et l'aide à lutter contre les agressions extérieures et à prévenir les premiers signes de vieillissement.

- L'association Avobenzone / Octisalate fournit une protection solaire anti UVA/UVB à large spectre avec un indice SPF 25. Tous les filtres solaires sont intégrés dans un composé qui reste en suspension à la surface de la peau et réduit considérablement les risques de sensibilité au rayonnement.

- La Technologie Skin Signaling Repair constitue un apport en Acide Ribonucléique (ARN Fragmenté) qui stimule le processus naturel de réparation de la peau et l'aide à nettoyer les dégâts. Le Lysate Micrococcus, un enzyme de réparation dérivé de la levure, contribue à entretenir la fonction réparatrice de la peau. La Griffe de Chat est une plante de l'Amazone dont on extrait un actif aux puissantes propriétés anti-oxydantes et anti-irritantes.

- Les Vitamines C et E produisent une énergie anti-oxydante, elles ont une efficacité locale élevée dans la neutralisation des dommages causés par les radicaux libres. La protection anti-radicalaire est optimisée par un complexe anti-oxydant vectorisé, à base d'Acide Férulique et d'Extrait de Romarin.

- L'Acide Linoléique, le Beurre de Murumuru et le Cholestérol contribuent à maintenir l'intégrité de la fonction barrière de la peau. Avec une utilisation continue, la peau devient plus forte, elle résiste mieux aux agressions extérieures et aux signes de dégradation.

- La Caféine, la Sucrose et l'Extrait marin (tiré d'algues coraliennes) contribuent à apaiser l'irritation susceptible d'endommager la peau.

A ces actifs de la formule initiale de Superdefense, Clinique a ajouté :

- La Phytosphingosine qui contribue à restaurer la fonction barrière de la peau pour maintenir un niveau optimal d'hydratation.

- La Trehalose qui ré-équilibre et ré-hydrate les couches superficielles de la peau.

- Le Hyaluronate de Sodium et la Glycérine qui fonctionnent comme des humidificateurs de la peau. Ils attirent l'hydratation et la maintiennent à la surface de la peau sèche pour un confort immédiat.

- La Dimethicone qui facilite l'application et procure une sensation de fluidité agréable.

La formule est proposée pour trois types de peau : Sèche à très sèche, Sèches à mixte et Mixte à grasse.

CONSEIL BEAUTE

Superdefense SPF 25 Hydratant Protecteur Anti-âge s'applique le matin.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Superdefense SPF 25 Hydratant Protecteur Anti-âge :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 47 ans

★★★★☆ 17/20

Crème protectrice

+ Points forts : - hydrate à merveille - indice de protection 25 - permet de préserver la jeunesse de la peau

- Points faibles : son odeur neutre

J'ai acheté cette crème pour l'été en partie pour son SPF 25 et j'ai été agréablement surprise par sa texture légère et très hydratante, mais c'est plus qu'une simple crème hydratante, car elle défend la peau des agressions extérieures.

Avis déposé le 19 août 2014

Femme à 47 ans

★★★★☆ 17/20

Un hydratant de très grande qualité

+ Points forts : Son efficacité

- Points faibles : Sa présentation

On me l'a conseillé après un diagnostic peau en magasin, et je dois dire que je bénis tous les jours la vendeuse qui me l'a conseillé : j'ai un type de peau assez complexe, mixte avec des zones grasses et des zones très sèches. A ce jour, c'est le seul complexe hydratant que je connaisse qui est capable d'apporter un vrai confort et une vraie solution à toutes les zones différentes de la peau de mon visage.
Le seul point négatif c'est la présentation en pot, qui est peu hygiénique mais le produit reste néanmoins de très bonne qualité tout au long de l'utilisation. Pour ma part, je garde le pot assez longtemps car je ne l'utilise que le matin. Heureusement, car le prix est assez élevé, mais franchement il le vaut largement.
MON soin hydratant absolument incontournable.

Avis déposé le 12 janvier 2014

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Un confort exceptionnel

Un confort incroyable dès les premières applications. Ma peau sèche est bien hydratée et plus éclatante. Le prix élevé est justifié.

Avis déposé le 29 juin 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Une bulle de protection contre les signes visibles de l'âge

Le nouveau soin Superdefense SPF 25 apporte une hydratation optimale tout en aidant la peau à renforcer ses défenses. Il aide à neutraliser les agressions externes et internes à l'origine de la formation prématurée des ridules, des rides et du teint terne. C'est une crème vraiment magique. Je le recommande bien sur à toutes les BA.

Avis déposé le 8 mars 2009

★★★★☆ 17/20

Le top de l'hydratation !!!

Cette crème est pour ma peau le must en matière d'hydratation.
Elle pénètre plutôt rapidement et elle nourrit réellement mon épiderme.

Avis déposé le 25 février 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Confort immédiat

Ce soin est génial. Son petit pot est très pratique et très joli. Une fois dévisser, on trouve une crème très onctueuse et fraîche qui sent très bon. Elle hydrate parfaitement et apporte un confort immédiat. Pour un petit prix, cela ne vaut pas la peine de se priver.

Avis déposé le 21 février 2009

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Un produit exceptionnel

Cette crème est tout simplement formidable. Elle est crémeuse, tout en restant légère. Elle n'est pas grasse et est donc très agréable à appliquer. De plus, elle rend la peau immédiatement plus souple. Ayant tendance aux rougeurs avec le froid, je dois dire que depuis que j'utilise cette crème, ma peau est parfaite: ni rougeur, ni tiraillement, ni signe de déshydratation. Je la conseille donc à toutes celles qui veulent une crème pour supporter l'hiver, en toute tranquillité !

Avis déposé le 22 janvier 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Très bonne hydratation

Je suis très contente de cette crème. Elle est douce, s'applique bien et hydrate parfaitement la peau toute la journée sans laisser la peau grasse. Elle convient bien aux peaux sèches. Par contre, je n'aime pas le parfum mais heureusement, il disparait rapidement.

Avis déposé le 2 janvier 2009

Femme

★★★★★ 20/20

Ma défense de tous les jours.

Je l'ai achetée il y a une quinzaine de jours et elle ne me quittera plus. C'est une crème onctueuse que l'on aime aller chercher dans son gros pot car elle hydrate ma peau avec efficacité, elle me protège du rayonnement solaire jour après jour et est à un prix très abordable. Le parfum n'est qu'une très légère senteur diffuse à l'application qui disparait immédiatement après. Mes rougeurs, petits boutons et autres désagréments de l'hiver ne sont plus qu'un souvenir. Une crème efficace qui ne triche pas et qui n'a pas volé son nom !

Avis déposé le 29 décembre 2008

★★★★☆ 16/20

Un bon basique pour peau normale

Je l'ai essayé il y a peu et j'avoue avoir été un peu déçue... Sa texture convient davantage aux peaux normales à sèches que mixtes comme la mienne car on a tendance à briller dans la journée assez rapidement. J'aime cependant beaucoup la texture et la protection 25 est le point fort de ce produit je trouve. Je ne le recommanderais cependant pas aux peaux mixtes.

Avis déposé le 28 décembre 2008