Repairwear Lift SPF 15 - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 53 / 75
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Octobre 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLINIQUE
Repairwear SPF 15 - Crème Réparatrice Intense Raffermissante Jour SPF 15 est un soin anti-âge global conçu pour affronter les effets visibles du vieillissement de la peau : relâchement cutané, rides et pertes de fermeté.

Repairwear Lift Crème Réparation Intense Raffermissante Jour SPF15 est la formule la plus avancée de Clinique pour lifter, raffermir, réparer et protéger la peau. Elle fonctionne en tandem avec Repairwear Lift Crème Réparation Intense Raffermissante Nuit.

COMPOSITION & ACTIONS

Un effet liftant/raffermissant visible et durable

Pour affronter le phénomène
de perte de fermeté et d'élasticité, l'apparition des rides et ridules et aider la peau à se défendre à long terme, Repairwear Lift Crème Réparation Intense Raffermissante Jour SPF15 est formulé à partir d'une combinaison d'actifs qui aident à stimuler la production naturelle de collagène.

Cette formule présente visiblement un effet tenseur, ou "resserrant" sur les tissus et donne une sensation de douceur et de fermeté retrouvée.

Un véritable "booster" d'énergie

Repairwear Lift Crème Réparation Intense Raffermissante Jour SPF15 intègre le "cocktail énergétique" unique Repairwear qui "ravitaille" la peau en carburant et la rend plus réceptive aux actifs qui optimisent sa dynamique naturelle de fonctionnement.

Une hydratation constante, grâce au "thermostat climatique" intégré

Le relâchement est également lié au dessèchement. Les variations de température et d'humidité, à l'extérieur comme à l'intérieur, sont une catastrophe pour l'équilibre hydrique de la peau.

Repairwear Lift Crème Réparation Intense Raffermissante Jour SPF15 à un effet "thermostat climatique" cutané conçu pour aider à stabiliser le niveau d'hydratation. Un Complexe Régulateur d'Hydratation aide à compenser les variations de température et d'humidité qui perturbent la fonction barrière de la peau. Elle maintient son équilibre hydrique et reste souple et confortable en permanence.

Une protection UVA/UVB à large spectre

Autre arme « anti-relâchement » : une protection anti UVA/UVB à indice SPF 15, qui aide à préserver à la fois des rayons UVA et des rayons UVB, puissants ennemis de la jeunesse de la peau.

Repairwear Lift Crème Réparation Intense Raffermissante Jour SPF15 est proposée en trois déclinaisons, avec une texture parfaitement adaptée à chaque type de peau : peau sèche à très sèche, peau sèche à mixte et peau mixte à grasse.

CONSEIL BEAUTE

Ce produit de soin s'applique chaque matin sur le visage et le cou après le Basic 3 temps. Eviter le contour des yeux
pour conserver la plénitude des tissus.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 12/20 (5 avis)

★★★☆☆ 12/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★☆☆ 10/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 36 ans

★★☆☆☆ 7/20

Enfin une crème anti-âge pour peau mixte mais...décevante

Peu de crèmes anti-rides pour peaux mixtes ou grasses sont mises sur le marché. J'ai alors été très contente de tomber sur une animatrice de la marque et me suis laissée convaincre de repartir avec cette crème miracle pour les peaux matures et mixtes comme la mienne (avec la version jour et nuit bien sûr mais comme il s'agit de la fiche du produit jour, je ne parlerai que de ce dernier). La texture est très agréable, assez soyeuse et délicate. Pas d'odeur, ce qui est dommage car j'adore avoir une légère senteur lorsque je m'applique ma crème.
Un conditionnement que j'aurais préféré en pompe compte tenu de la "fragilité" de la crème et pour des raisons d'hygiène. Par contre le packaging est sobre mais pas trop et fait assez "classe".
En terme d'application, la crème de jour pénètre très mal et lorsque je m'applique mon fond de teint, celui ci vire rapidement dès la matinée. J'ai quand même insisté et ai utilisée les trois quart de pot mais j'ai dû me résoudre à arrêter les frais car j'ai eu la peau qui tiraillait tout le long de la journée et n'ai pas sentie d'effet fermeté ne serait ce qu'un peu. J'ai vraiment eu le sentiment que ma peau manquait d'hydratation, c'était terrible. Breuhh quelle déception !

Avis déposé le 14 mai 2009

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

Une sensation désagréable sur la peau

J'ai testé ce produit il y a quelques temps car étant une fervente utilisatrice du basic 3 temps de chez Clinique et de ses résultats visibles et efficaces, j'ai voulu essayé cette fois là un soin complet de la marque. Eh bien je dois dire que l'action liftante est très efficace pour ma part. J'ai ressenti au bout de quelques applications un effet tenseur et affinant permanent sur mon visage au niveau de l'ovale et des joues. Par contre la texture est très désagréable pour le soin peaux sèches à très sèches : elle est assez étrange, compacte et gélifiée, un aspect un peu plastifié qui n'est pas du plus bel effet sur la peau et son odeur n'est pas non plus terrible voir un peu chimique sur les bords ! Elle est alors difficile à étaler et donne à la peau un aspect un peu luisant / plastique qui a tendance à laisser un film gras ayant du mal à sécher.
Perso, elle n'embellit pas ma peau mais au contraire : tendance aux rougeurs diffuses, fait ressortir mes imperfections, ect, surtout sur les peaux sensibles (à déconseiller).
C'est vraiment dommage, car c'est à cause de ces raisons que je ne la rachèterai pas car d'un côté son efficacité raffermissante et affinante est bien présente et de l'autre il y a trop de ces petits inconvénients qui gâchent mon plaisir pour ma part...
Mais comme je le dis toujours, il vaut mieux tester en parfumerie avant d'acheter un soin pour se faire une idée et ne pas trop prendre quelques avis comme une veracité écrasante :"Chaque peau est différente, chaque peau à son histoire, chacune réagit différemment ! "

Avis déposé le 7 décembre 2007

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 11/20

Je suis déçue

Depuis quelques mois je fais confiance aux produits Clinique en utilisant le basic 3 temps n° 2 avec le DDMG. Par conséquent j'ai décidé de choisir ma première crème anti-rides dans cette marque, d'autant plus qu'elle propose une version pour peaux mixtes à grasses (ce qui n'est pas évident à trouver dans d'autres marques). Après 2 semaines d'utilisation de cette crème, j'attrape plein de boutons sur le visage et le cou, et dans la journée mon visage devient luisant. Un autre détail qui me gêne : l'odeur de la crème de soin qui n'est pas neutre mais plutôt désagréable, mais heureusement elle sait se faire oublier après quelques minutes. Je suis déçue, mais vu le prix, je vais utiliser le pot jusqu'à la fin. Qui sait, peut-être faut-il un temps d'adaptation à ma peau ?

Avis déposé le 27 novembre 2007

Femme à 48 ans

★★★★☆ 17/20

Une raison de plus d'être fidèle à CLINIQUE

Je suis déjà fidèle à clinique repairwear contour des yeux et all about eyes rich. J'ai donc décidé d'acheter le soin de jour. C'est un vrai bonheur et depuis 1 semaine j'ai la peau parfaitement hydratée jusqu'au soir. L'absence de parfum ne m'est pas habituel mais finalement cela évite le mélange avec mon parfum. Si à la longue, ce soin est aussi efficace que la gamme pour les yeux je ne m'en passerai plus...promis !!!

Avis déposé le 26 novembre 2007

Femme à 8 ans

★★★★☆ 16/20

Ma super crème !!!

J'ai la peau mixte et j'ai quelques ridules. J'ai d'abord essayé cette crème et maintenant je l'ai adopté ! Elle lisse et hydrate la peau instantanément, agit visiblement pour lifter et réduire mes ridules. En plus elle a une protection solaire ... à vous de tester !

Avis déposé le 23 novembre 2007