Le produit « Multi-Active - Sérum Peau Neuve » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque CLARINS.

Multi-Active - Sérum Peau Neuve - CLARINS
 

Prix indicatif : 60
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLARINS

Multi-Active Sérum Peau Neuve

est le premier sérum qui associe action anti-âge et action auto-exfoliante pour assurer une nouvelle jeunesse, une nouvelle clarté aux peaux surmenées.

Voici le soin dont les peaux déprimées ne pourront plus se passer. Unique par sa douceur, spectaculaire par son efficacité, Multi-Active Sérum Peau Neuve assure le renouveau des peaux marquées de rides précoces et ternies par les chocs répétés des pics de stress.

Exemplaire par son efficacité, Multi-Active Sérum Peau Neuve tient sa force de deux actifs d'exception, la phytosphingosine et l'extrait de fleur de nopal. Le premier apporte à la peau ses remarquables propriétés anti-âge. Le second élimine tout ce qui nuit à sa clareté.

Unique par sa douceur, Multi-Active Sérum Peau Neuve est en même temps la providence des peaux malmenées qui refusent les soins trop agressifs. Son action anti-âge est doublée d'une puissante action apaisante. Sa capacité à exfolier la peau repose sur la relance du processus naturel de desquamation et non sur une action chimique qui pourrait fragiliser l'épiderme.

COMPOSITION & ACTIONS

Marques de fatigue trop apparentes, rides précoces plus marquées : quand la peau affiche à ce point sa déprime, c'est le signe que toutes ses structures sont fragilisées .

La réponse Clarins : une formule concentrée autour d'un actif d'exception, d'autant plus facilement assimilable qu'il est proche d'une molécule naturellement présente dans la peau : la phytosphingosine.

Obtenue par biotechnologie, la phytosphingosine présente dans le Multi-Active Sérum Peau Neuve s'apparente à un composant des céramides de la couche cornée. Les test in-vitro ont démontré sa capacité à renforcer les couches cutanées altérées par le stress intense :

- Epiderme : la phytosphingosine renforce la fonction barrière et stimule le renouvellement cellulaire pour acctoître la résistance de la peau face à la déshydratation et aux agressions.

- Jonction dermo-épidermique : elle renforce l'ancrage de l'épiderme au derme pour assurer le soutien de la peau et réduire les rides marquées.

- Derme : elle augmente la synthèse de collagène et freine sa dégradation pour redonner à la peau sa fermeté et son aspect pulpeux.

Autre pouvoir de la phytosphingosine : ses propriétés apaisantes. En inhibant la libération de marqueurs de l'inflammation, la phytosphingosine rétablit la "paix intérieure" des peaux fragilisées par les stress de la vie active.

Quand le visage n'affiche plus l'éclat et la tonicité de son âge, c'est signe que le renouvellement cellulaire devient paresseux. Exfolier semble alors la parade la plus efficace, mais l'exfoliation, qu'elle soit mécanique ou chimique, peut agresser une peau déjà fragilisée par les stress intenses.

La réponse de Multi-Active Sérum Peau Neuve : aider la peau à s'exfolier elle-même, naturellement, et retrouver sa propre dynamique de renouvellement. Pour permettre cette auto-exfoliation physiologique, le Multi-Active Sérum Peau Neuve contient un extrait de fleur de nopal qui contribue à la synthèse de cathepsine D, l'une des enzymes cutanées chargées de dégrader les liens unissant des cellules mortes superficielles. Le processus naturel de desquamation est ainsi activé.

La desquamation naturelle de la peau est encore optimisée par la présence de papaïne, enzyme issue de la papaye qui vient en renfort des enzymes naturelles défaillantes. Des AHA de citron biologique faiblement dosés viennent enfin balayer les dernières cellules mortes qui ne seraient pas totalement décollées. Débarrassée de tout ce qui la ternit, la surface cutanée retrouve sa clarté, le renouvellement cellulaire retrouve son rythme idéal.

Atout supplémentaire pour une peau comme neuve : l'extrait de cangzhu contribue à augmenter le taux de calcium intracellulaire, acteur nécessaire à la transformation harmonieuse des kératinocytes en nouvelles cellules cornées.

La texture souple et pulpeuse, douce et caressante de Multi-Active Sérum Peau Neuve, est immédiatement absorbée par la peau et procure une sensation d'apaisement immédiat.

Résultats : Une nouvelle jeunesse, une nouvelle clarté, mais aussi un nouveau confort qui rend la peau plus résistante face aux agressions.

CONSEIL BEAUTE

Multi-Active Sérum Peau Neuve s'utilise dès 30 ans, matin ou soir, avant les soins de la ligne Multi-Active ou les autres soins Clarins.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Multi-Active - Sérum Peau Neuve :  : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Un super sérum!

Ce produit est fabuleux,il fond sur la peau c'est un vrai plaisir.Il est parfait pour ma peau mixte,je le recommande,il sent très bon,un vrai sans faute!

Avis déposé le 13 novembre 2010

★★★★★ 18/20

Un sérum qui me convient

J'utilise des produits Clarins depuis peu de temps mais j'avoue que je ne suis jamais déçue Ce sérum est un très bon produit, il se met sous une crème de jour. J'apprécie son système de flacon-pompe qui permet de doser la quantité à appliquer. La texture du sérum fond sur la peau et pénètre rapidement sans laisser de film gras.
Je n'apprécie pas trop son parfum mais je m'y suis faite.
Je trouve son efficacité très bonne, il redonne éclat au visage et lorsque ma peau a meilleure mine c'est le moral qui augmente en même temps !

Avis déposé le 26 janvier 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

Encore un plaisir pour la peau

Pour les inconditionnelles de Clarins, ce sérum vous plaira puisqu'il a quasiment la même odeur que leur crème multi-active Un produit soyeux dont la texture fond sur la peau. Une fois testé, un produit dont on ne peut plus se passer.

Avis déposé le 23 janvier 2010

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Le sérum qui nous aide ....pour une peau neuve !

Voilà un produit qui porte bien son nom. Je l'utilise depuis bientôt deux semaines, j'en avais reçu un échantillon qui m'a permis de me faire déjà une première opinion. En trois /quatre jours, ma peau respirait de nouveau la santé alors qu'auparavant, elle était triste, grise, manquait d'éclat. Sitôt l'échantillon fini, j'ai "couru" en acheter un flacon pour pouvoir continuer ma cure de jeunesse, et depuis je suis ravie, car ma peau mixte est souple, unifiée, les zones grasses brillent beaucoup moins et les zones sèches plus douces, ma peau tire beaucoup moins, en résumé ce sérum a sauvé ma peau des frimas hivernaux. La texture très fluide est agréable à appliquer et le parfum typique des crèmes Clarins que j'adore, seul le prix peut-être un peu élevé pour les petits budgets...mais il vaut la peine de faire des économies pour pouvoir se l'offrir...

Avis déposé le 18 janvier 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Agréable et efficace

J'utilise ce produit depuis 3 mois. Mon grain de peau s'est affiné et ma peau mixte est moins brillante. Mes zones sèches n'en sont pas moins sèches au contraire, cela a apporté un équilibre.
La texture est très fluide et le produit pénètre très vite. Le parfum est léger et toujours aussi agréable que pour tous les soins Clarins. Le tube protège le soin de l'oxydation par un flacon pompe.
Bref je recommande pleinement, mes petites ridules ont disparu et ma peau paraît plus lumineuse. Il dure très longtemps donc bon rapport/qualité prix.

Avis déposé le 17 janvier 2010

Femme

★★★★☆ 15/20

Une belle découverte!

Mon copain me "pique" régulièrement mes produits de beauté et il a encore récidivé avec le sérum peau neuve de Clarins. Je l'ai su en voyant sa peau et après qu'il m'ait avoué son "forfait". Sa peau sensible et facilement déshydratée tout en étant à tendance grasse a semblé beaucoup apprécier ce sérum. La peau paraissait plus rebondie, plus éclatante, mieux hydratée... En fait je lui trouvais une peau de bébé. Et ce dès la 1ère application!Au toucher elle est très veloutée aussi. Le tube style flacon pompe est très pratique car il permet de doser le produit et d'éviter le gaspillage. En plus il garantit une consommation hygiénique. Le parfum reste discret. La texture fond dans la peau et semble même convenir aux peaux grasses mais attention toutefois à ne pas en mettre trop.
Le prix est assez élevé pour ce produit mais les sérums sont toujours assez chers car plus concentrés en actifs. Je ne pense pas que mon copain l'achèterait si je ne l'avais pas déjà.

Vu l'effet sur sa peau il risque de me piquer le sérum assez fréquemment pourtant!

Avis déposé le 15 décembre 2009

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

Mon sérum pour l'hiver

Avec les premiers froids de l'hiver, ma peau subit et je me retrouve avec des plaques sèches. Grâce à ce sérum, ma peau retrouve toute sa douceur. On sent vraiment qu'il agit en profondeur et toute la journée. Il forme une protection contre les attaques extérieures comme le froid ou la pollution. Ma peau est réhydratée et protégée.
Sa texture est très agréable par son odeur mais aussi par sa rapidité à pénétrer. Il ne laisse pas de film gras sur le visage.
Le flacon pompe est très pratique, très hygiénique et économique. On utilise la juste dose et donc le tube dure plus longtemps.
J'aime beaucoup aussi son odeur, une odeur de plantes qui est bien spécifique à la gamme Clarins. Le packaging est très sympa aussi. Sa couleur rose aspire à la douceur et c'est exactement ce que le produit nous amène.

Avis déposé le 18 novembre 2009

★★★★☆ 16/20

Une peau reviltalisée et illuminée

L’odeur : Alors là c’est la déception, je trouve que ça pue la colle, un peu genre la glue. L’odeur est désagréable au premier abord, loin de sentir les actifs annoncés ou alors ça fait un de ces mélanges puants !!! Je vous rassure quand même l’odeur s’estompe une fois sur soi. Heureusement car je n’ai pas envie que l’on me dise hummm tu sens la glue !!!

La texture : C’est fluide et léger. Peu de sérum suffit pour le visage, il s’étale facilement !! De plus si il a l’odeur de colle, il n’a pas d’effet colle, on peut appliquer ensuite la crème de jour. Il glisse sur la peau.

Les effets : J’ai la peau douce, douce…comme de la soie ! C’est doux, c’est très agréable. La peau ne tiraille pas. L’effet douceur est très fort au début et s’estompe dans la journée.

Ma peau : celle-ci est lumineuse. Bien que n’ayant pas la peau super sèche pour le moment, celle-ci ne présente pas de ridules de déshydratation. J’avais des rougeurs lorsque j’ai commencé à utiliser ce sérum, et bien là elles ont disparues, ma peau était confortable. Il m’est arrivé des produits de ce type, et j’ai même fait des réactions allergiques, mais là ce sérum à tout pour plaire.

En conclusion, un bon sérum pour illuminer le teint. Si vous avez le teint terne et la mine fatiguée, ce sérum est fait pour vous. Pour l’effet anti rides, je ne sais pas ci cela fonctionne vraiment car je n’en ai pas. Ce produit aide à lutter contre le vieillissement de la peau et l’aide je pense à la préserver du stress. Dommage que l’odeur soit désagréable à l’application.

Avis déposé le 16 novembre 2009

★★★★★ 18/20

Un super produit et même pour peaux mixtes

J'ai une peau sèche, fine avec la zone médiane mixte donc autant vous dire que c'est super dur de trouver un bon soin qui va hydrater mais pas trop (sinon risque de boutons), qui va protéger et prévenir l'arrivée des premières petites rides qui commencent aux coins des yeux. Et bien c'est chose faite ! Je me suis offert ce sérum ainsi que la crème en texture gel/crème et au final je n'ai jamais de petits boutons .Les textures sentent bon, pénètrent rapidement. De plus j'ai vraiment l'impression d'avoir un teint beaucoup plus éclatant et fini mes petite ridules du coin des yeux. C'est un super produit !!

Avis déposé le 26 septembre 2009

Femme

★★★★★ 19/20

Pour faire peau neuve

Effectivement j'ai pu découvrir récemment que la gamme clarins s'agrandissait pour nous proposer de nouveau soins. J'ai craqué sur le nouveau sérum peau neuve car il permet de compléter l'action de ma crème (multi active jour) en la renforçant. Ce qui m'a vraiment séduit dans ce soin c'est qu'il a l'avantage d'auto-exfolier en douceur la peau à chaque utilisation. Du coup la peau retrouve douceur, éclat et c'est également un moyen de lutter contre les méfait du temps (ridules, taches brunes). La texture est géniale et le parfum toujours aussi délicat avec Clarins. La présentation du produit est agréable : un tube souple sur lequel est fixé une pompe pour une meilleur gestion de la quantité utilisée.

Avis déposé le 25 août 2009