Le produit « Double Sérum Génération 6 » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins anti-âge pour le visage de la marque CLARINS.

Double Sérum Génération 6 - CLARINS
 

Prix indicatif : 80
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 2x15ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLARINS
Plus de 20 ans après le premier sérum à double phase hydro-lipo, Clarins lance Double Sérum Génération 6, la sixième génération de ce traitement sans équivalent du vieillissement biologique qui assure toujours la relance activée des 5 fonctions vitales de la peau tout en tenant compte de ses nouvelles fragilités, liées à l'évolution des modes de vie et de l'environnement.

Le Double Sérum Génération 6 relance les 5 fonctions vitales dont dépend la jeunesse de la peau : hydratation, nutrition, oxygénation, protection, régénération.

Il procure en outre une supplémentation énergétique qui renforce l'action régénérante et prévient l'apparition des taches pigmentaires.

1. Hydratation : restaure la barrière cutanée pour éviter les fuites hydriques et augmente la teneur en eau

Résultats : Douceur et ridules effacées

2. Nutrition : comble la carence en omégas 3,6,9

Résultats : confort, rides estompées

3. Oxygénation : favorise la respiration cellulaire

Résultats : fraîcheur et éclat du teint.

4. Protection : fait barrage aux agresseurs que la peau synthétise elle-même

Résultats : résistance à la fatigue, peau moins marquée.

5. Régénération : favorise la régénération dermique et la régénération épidermique

Résultats : fermeté, rebondi de la jeunesse retrouvé.

6.Supplémentation vitaminique : énergise et consolide l'action multi-régénérante

Résultats
: résultats beauté plus durable, prévention des taches pigmentaires.

CONSEIL BEAUTE

Matin et /ou soir avant la crème habituelle :
- à partir de 40 ans, en cures régulières ou tous les jours,
- à partir de 25 ans en cures ponctuelles, lorsque la peau est particulièrement fatiguée ou agressée.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 16/20 (9 avis)

★★★★☆ 16/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Efficace d'où le prix

+ Points forts : efficacité visible

- Points faibles : le prix

on me l'a offert, donc surprise du cadeau mais pas déçue, ne colle pas, parait gras dans la main mais pas du tout, facile à appliquer et agréable; efficace, pas de sensation de peau grasse ou collante; juste parfait

Avis déposé le 13 août 2015

Femme à 34 ans

★★★★☆ 16/20

Le bouclier anti-âge !

+ Points forts : J'apprécie sa texture légère, son parfum discret.

- Points faibles : Il m'est arrivé plusieurs fois que le produit gicle un peu n'importe où lors de la pression du flacon. Système de pompe à revoir.

Enchantée ! Le bouclier anti-âge à avoir toujours dans sa salle de bains. Je l'ai utilisé en cure matin et soir pendant trois mois. Résultats : Une peau douce, bien hydratée, protégée des radicaux libres et de la pollution et un teint lumineux !

Avis déposé le 4 mars 2014

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Agréable

Un produit agréable sur la peau mais pas très efficace en rapport au prix. En plus, le produit ne se mélange pas toujours bien. Un peu déçue je dois dire...

Avis déposé le 7 février 2009

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

Un sérum dont vous ne pourrez plus vous passer !

J'utilise les produits Clarins depuis des années et je ne suis pas déçue par ce produit.
Ce double sérum est très agréable à utiliser. Grâce à son double flacon-pompe, il permet d'allier l'efficacité d'une crème et l'hydratation intense du fluide. Son aspect un peu gras, ne laisse pas la peau grasse. Il hydrate la peau tout en profondeur. Il s'utilise avant votre crème habituelle.

Avis déposé le 28 janvier 2009

Homme à 42 ans

★★☆☆☆ 8/20

Sérum décevant

J'ai utilisé ce sérum l'hiver dernier alors que j'avais lu plein de choses élogieuses dessus et j'étais tout prêt à le trouver formidable. Mais il n'en a rien été.
Le double flacon d'abord est une catastrophe. Le plastique utilisé fait vraiment bas de gamme. Mais c'est ce système même de double flacon qui pose problème. Il faut mélanger soi même les 2 solutions dans le creux de sa main ce qui n'est pas pratique du tout. Allez donc mélanger une phase aqueuse et une phase huileuse ! Le résultat n'est pas homogène et on perd beaucoup de temps. Un seul flacon qu'on aurait secouer façon shaker aurait fait un mélange bien meilleur. L'odeur n'est pas agréable du tout. On est à l'opposé de tous les soins relaxants et d'aromacologie qui sortent. Le produit pénètre bien mais laisse une trace luisante sur tout le visage. Coté efficacité je n'ai noté aucun changement particulier une fois arrivé à la fin du flacon. Parlons-en de la fin du flacon. Impossible de savoir quand on arrive au bout si ce n'est par le fait que le débit de l'un des 2 flacons n'est plus le même. Le mélange n'est donc plus du tout le même. A cela vous ajoutez un tarif très élevé, et vous obtenez une grosse déception.

Avis déposé le 13 juillet 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Un produit super en cas de fatigue

Ce sérum nouvelle génération est vraiment super. J'ai fais la connaissance de ce produit lors d'une formation Clarins et je me le suis offert. J’en suis complètement satisfaite. C’est un produit vraiment extra. Sa texture fluide permet une bonne application et son parfum est vraiment agréable. J’adore ce système d’association d’une phase grasse et d’une phase liquide. Il redonne un teint plus net et moins fatigué. Vraiment efficace dans les périodes de fatigue où le teint devient terne et il peut être utilisé à tout âge.

Avis déposé le 8 décembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Un sérum nouvelle génération très concentré et efficace à tout âge

La nouvelle formule de ce célèbre sérum de chez Clarins vient de ressortir avec encore plus d'actifs. C'est le sérum à avoir dans sa salle de bain car il agit véritablement en profondeur et peut convenir dès 25 ans pour l'éclat ou sous forme de cure pour rebooster la peau lorsqu'elle est terne ou fatiguée et pour renouveler, oxygéner les cellules en profondeur. C'est un véritable soin hyper concentré aux résultats visibles immédiatement, idéal pour les peaux déshydratées, sèches, sensibles et fragilisées. Personnellement je l'utilise de temps en temps ou en cure ( j'ai 24 ans). Les résultats sont là : la peau dès le lendemain est comme sublimée, veloutée, plus lumineuse et en plus il agit sur l'évolution des signes de l'âge.

Avis déposé le 2 novembre 2007

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

De loin mon préféré

Je suis allée m'acheter ce produit il y a 1 semaine. Bien que je n'ai pas encore de vraies rides, mon mode de vie très chargé fini par me donner des rides d'expression à force d'être crispée. Je suis vraiment contente de ce produit, j'ai vu une vraie amélioration, J'ai également la peau très sèche et il m'a apporté un vrai confort. J'adore son parfum délicat et sa texture crémeuse. Je le conseille à toutes même celles qui n'ont pas encore de rides il est magique.

Avis déposé le 1er octobre 2007

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

A essayer de toute urgence

Un très bon produit en perspective que ce soit au niveau de la texture ; légère, ne laissant pas de film gras sur la peau, fondante. Au niveau du parfum, très agréable, léger. Un mélange de principes-actifs aussi efficaces les uns que les autres. Il a seulement un point négatif, le prix, inabordable pour certains.

Avis déposé le 25 septembre 2007