Pulpe Vitaminée - Sérum Premières Rides - CAUDALIE
 

Prix indicatif : 34
Contenance : 30ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CAUDALIE

La gamme verte de Caudalie Pulpe Vitaminée devient Pulpe Vitaminée Premières Rides, un rituel de beauté qui corrige les premiers signes de l’âge et prévient l’apparition de nouvelles rides. Destinée aux femmes de 25 à 40 ans, cette ligne prend en compte les quotidiens palpitants et stressants de ces hyperactives et injecte à la peau un maximum d’énergie.

Nouveau venu dans cette gamme experte, le Sérum Premières Rides s’impose d’emblée comme un atout de choc dans la lutte contre le vieillissement.

COMPOSITION & ACTIONS

- Les Polyphénols de pépins de raisin

Ces Polyphénols anti-oxydants sont dix mille fois plus puissants que la vitamine E. Véhiculés par des acides gras essentiels, qui le rendent lipophile, cet anti-oxydant de choc peut alors s’immiscer dans la peau pour protéger, non seulement la membrane des cellules, mais aussi le cœur.

Il offre donc une fabuleuse action anti-âge en empêchant la destruction des fibres de soutien (collagène, élastine) de la peau. Ces Polyphénols surdoués dopent également la microcirculation de la peau.

- L’acide hyaluronique

Constituant naturel du derme, l’acide hyaluronique joue un rôle majeur dans l’hydratation et participe au soutient de la matrice extra-cellulaire. Sélectionné pour son faible poids moléculaire, celui-ci a une excellente affinité avec la peau, pour plus d’efficacité. Dès l’application, les ridules de surface disparaissent et la peau est comme repulpée.

- Le complexe hydro-régulateur

Ce complexe d’acides aminés constitutif du NMF (Natural Moisturizing Factor) et d’un extrait de Mourera Fluviatilis, une plante de Guyane française, capte l’eau au cœur des cellules et lisse instantanément les ridules de déshydratation en surface.

- Biovecteur végétal

Ce dérivé d’acide aminé constituant de la peau, réorganise les fibres de collagène pour prévenir l’apparition des rides.

- L’extrait de fougère

Cet extrait naturel lifte les traits dès l’application et agit sur la fermeté de la peau.

- L’acide doux de raisin

Associé à d’autres acides de fruits et AHA, l’acide doux de raisin resserre les pores et limite la PIE (perte insensible en eau).

- Le cocktail de vitamines

Une combinaison gagnante d’extraits de ginseng, d’échinacée, de gelée royale et de gingembre qui gorgent la peau en vitamines et minéraux.

Fraîche et sensuellement lactée, la texture de ce sérum fond sur la peau pour y laisser un voile subtilement poudré. Son parfum stimulant exhale des senteurs vives et acidulées. Celles d’une orange fraîchement pressée, d’un jus de fruits gorgé de vitamines, avec un zeste de carotte et de beurre d’iris.

CONSEIL BEAUTE

Le Sérum Premières Rides s’applique chaque matin sur le visage et le cou.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CAUDALIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Pulpe Vitaminée - Sérum Premières Rides :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Sérum Caudalie pulpe vitaminée 1ères rides

J'adore ce produit, il sent vraiment très bon, il a une texture très agréable. Je le mets le soir avant ma crème en prévention des rides. De plus son flacon pompe est très pratique. J'adore!

Avis déposé le 9 mars 2010

Femme

★★★★★ 18/20

Un produit à tester

Comme l'a dit Akileus, difficile de répondre quant à l'efficacité, on ne va pas voir dans nos cellules. Ce sérum est différent des autres que fait la marque habituellement. Il est de texture légère et fait un certain effet matifiant. Son odeur, bien que discrète, est agréable. C'est en tout cas agréable et rassurant de l'utiliser. De plus, comme tous les produits de la marque, il ne contient aucun produit agressif ou suspecté d'être cancérigène.

Avis déposé le 3 février 2010

Homme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Sérum incontournable

Bien que n'étant pas à priori la cible de ce produit (il est destiné aux femmes de 20 à 40 ans), ce sérum répond à toutes ou presque de mes attentes en matière de protection anti-oxydante à mettre sous une crème hydratante ou sa crème solaire.

Efficacité :
Difficile de parler de son efficacité, je ne suis pas allé voir au coeur de mes cellules, mais sur le papier c'est un véritable bouclier anti-oxydant (son action anti-rides me laisse perplexe par contre, disons plutôt anti-âge) avec ses polyphénols de pépins de raisin. A celà vous ajoutez l'incontournable acide hyaluronique et d'autres bonnes choses qui en font en plus un bon sérum capteur d'eau.
Autre point positif, il n'y a ni parabens, ni phénoxyéthanol.
J'apprécie tout particulièrement l'absence d'alcool là où on peut en trouver malheureusement dans tant d'autres sérums qui sont pourtant censés retarder le vieillissement de la peau.

La plaisir d'utilisation n'est pas en reste :
Ce petit flacon pompe léger est très hygiénique et s'emporte facilement dans ses bagages. Seul regret, le flacon ne semble pas airless, ce qui aurait protégé encore davantage les principes actifs. La texture est parfaite. Elle est très fluide, s'étale bien et pénètre rapidement sans laisser aucune trace. L'odeur est très agréable, fraîche, tonique le matin et n'est pas forte. Elle se fait oublier rapidement. Comme ce sérum n'est pas plein de silicones, la crème qu'on ajoutera par dessus ne peluchera pas. Ca aussi c'est un plus.

Le prix reste élevé mais compte tenu de ses qualités, je trouve le rapport qualité/prix tout à fait intéressant.

Pour conclure, c'est actuellement l'un de mes produits préférés que j'utilise le matin après le rasage sous une protection solaire.

Avis déposé le 25 avril 2009