Premier Cru - CAUDALIE
 

Prix indicatif : 89
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (19 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CAUDALIE

Assembler les actifs les plus rares et les plus performants issus de la nature pour composer l'élixir de jeunesse ultime. Au terme de sept ans de travail, Caudalie signe Premier Cru, soin quintessence qui réunit le meilleur de sa recherche anti-âge.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Resvératrol de Vigne de Smith Haut Laffite

Stabilisé et breveté par Caudalie en 1999, le Resvératrol assure, depuis des millénaires, les défenses naturelles de la vigne contre les agressions de l'environnement. Un groupe lipophile permet sa stabilisation et sa meilleur affinité avec la peau.

Cet actif précieux est reconnu par les chercheurs de la Faculté de Médecine de Harvard comme la meilleur molécule ant-âge qui soit. En stimulant les sirtuines (protéines de longévité), il permet d'augmenter de 160% la durée de vie des cellules de la peau.

Puissant activateur du renouvellement cellulaire, il est également capable de redensifier le derme dès six jours, jusqu'à doubler son épaisseur. Ses effets stimulants sur la synthèse de collagène sont spectaculaires : La peau est plus ferme, plus dense. Au fil du temps, les rides sont comblées de l'intérieur, et les contours du visage se redéfinissent.

Au coeur de la formule de Premier Cru, le Resvératrol fait l'objet d'un titrage 500 ppm, qui garantit sa concentration exacte dans chaque flacon, comme dans l'industrie pharmaceutique.

- La Viniférine de Vigne de Smith Haut Laffite

Un actif rare provenant des "larmes de la cigne", l'élixir qui s'écoule des sarments au moment de la taille... Au terme de plusieurs années de recherche, le Laboratoire Caudalie est parvenu à isoler cette molécule prodige, aux vertus illuminatrices et anti-tâches.

Brevetée par Caudalie en 2004, la Viniférine régule la synthèse de  mélanine et préserve les mélanocytes des radicaux libres afin d'éviter, en amont, la formation de taches brunes. De plus, elle restaure l'éclat du teint en relançant la microcirculation cutanée.

La Viniférine présente dans le Premier Cru est titrée à la concentration de 500 ppm. Elle est vingt fois plus efficace que la vitamine C et deux fois plus efficace que l'acide kojique.

- Les Polyphénols de raisin

Les tous premiers actifs stabilisés et brevetés par Caudalie, en 1994. Puissants anti-oxydants, les Polyphénols de raisin protègent la peau du vieillissement prématuré dû aux UV, à la pollution... Ils forment un bouclier antiradicalaire qui préserve, au quotidien, l'intégrité des cellules.

Ils renforcent les capillaires sanguins, boostent la micro-circulation cutanée et aident à maintenir le niveau de l'acide hyaluronique présent dans le derme pour conserver la souplesse et l'élasticité de la peau.

Extraordinairement généreuse, la texture sublime de Premier Cru fond instantanément dans la peau pour l'envelopper d'une sensation de confort absolue. Onctueuse, non grasse, elle laisse la peau souple et divinement veloutée.

Pour une expérience sensorielle totale, la formule est parfumée par un délicat accord de roses de vignes infusées dans une barrique de chêne.

Résultats : On observe une augmentation de la synthèse de collagène, de l'épaisseur du derme, un effe remodelant et liftant sur l'ovale du visage, une augmentation de la durée de vie des cellules, une efficacité anti-taches visible et un excellent pouvoir hydratant.

CONSEIL BEAUTE

La crème peut être appliquée matin et soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, seule ou après le Sérum Visage Vinoperfect ou Vinexpert.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CAUDALIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 18/20 (19 avis)

★★★★★ 18/20 (19 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 57 ans

★★★★★ 19/20

SUPER CREME

+ Points forts : Bonne hydratation. Ma peau est plus nette, souple,hydratée

- Points faibles : le prix

Je l'ai utilisé pendant 2 ans puis j'ai voulu changer pour un produit moins cher... Erreur! Je suis vite revenue à cette crème super efficace.

Avis déposé le 2 avril 2016

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Crème Fabuleuse

+ Points forts : action vraiment hydratante, peau beaucoup plus éclatante et souple; action anti âge et anti taches

- Points faibles : odeur un peu particulière

Crème très complète qui a vraiment hydraté ma peau qui était très sèche; ma peau est plus souple et surtout plus éclatante; je découvre depuis quelque temps les produits Caudalie et j'adore!!!!

Avis déposé le 18 mars 2016

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Crème de luxe

+ Points forts : odeur agréable, efficacité remarquable sur le grain de peau qui est affiné, le teint est unifié

- Points faibles : le prix

très bonne crème hydratante qui unifie le teint et donne de l'éclat, la peau est hydratée et lumineuse.

Avis déposé le 14 juillet 2015

Femme à 58 ans

★★★★☆ 14/20

Soin anti age exceptionnel

+ Points forts : action anti âge global, hydratant, anti relâchement, anti taches, anti rides

- Points faibles : l'odeur particulière, pas spécialement agréable

je ne suis pas convaincue que l'efficacité de cette crème justifie son prix ; par contre idéal pour toutes les peaux même sèches

Avis déposé le 29 mars 2014

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Produit très efficace et packaging très top

+ Points forts : flacon pompe très efficace, aucune surcharge de produit, juste la bonne dose

- Points faibles : son prix peu attractif pour certain porte monnaie

ne l'utilisant que depuis peu je trouve déjà des améliorations au niveau de mon visage laissant une peau très douce et une odeur agréable, je l'ai connu par une amie qui l'utilisait déjà, je trouve un confort au niveau de ma peau très confortable par rapport à certains produits trop riches dont on a l'impression que la peau étouffe

Avis déposé le 15 octobre 2013

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

La crème des crèmes

Je l'attendais depuis longtemps ce bijou et Caudalie l'a fait!Elle fait très joli dans ma salle de bain,et elle sublime ma peau,la rend souple, hydratée, lissée, le teint est uniforme,et pour longtemps! A utiliser en cure 2 fois par an,elle dure suffisamment longtemps,par contre son prix : no comment! lol

Avis déposé le 18 novembre 2011

Femme à 48 ans

★★★★★ 20/20

Premier cru ... classé !!!

J'ai découvert totalement par hasard ce soin d'exception Caudalie, en lisant un article à son sujet, et en constatant que cette nouveauté avait reçu un Prix d'Excellence de la Beauté. Comme j'avais besoin d'un soin performant, mais abordable, je me suis décidée à l'acheter (20% de réduction grâce à B.A. !)... et j'en suis satisfaite à 100%. Aucun point faible à signaler ... En trois semaines déjà, ma peau est plus douce,souple lumineuse et surtout hydratée sans briller. J'ai un type de peau mixte et trouver un soin qui hydrate sans graisser, pas simple !!! Avec 1er Cru, c'est tout en un !!! Avec en plus une odeur très agréable, un flacon pompe très hygiénique, design mais sobre, qui délivre la juste dose de soin. Bref, je suis conquise et je rachèterai CAUDALIE Premier CRU !

Avis déposé le 11 février 2011

à 34 ans

★★★★★ 18/20

La crème de la crème

Je vais sur mes 34 ans et une seule crème hydratante ne me suffit plus, ma peau récupère moins vite, accuse quelques signes de fatigue et surtout souffre de stress oxydatif . Il me faut donc un soin plus global, un soin qui puisse à la fois hydrater (c’est quand même super important, c’est même la base pour avoir une peau en bonne santé), agir sur le manque d’éclat et qui soit un véritable bouclier contre les radicaux libres. Et cette crème, je l’ai trouvée ! un soin vraiment exceptionnel ! Après un mois d’utilisation de ce Premier cru, j’ai constaté que ma peau était beaucoup plus lisse, lumineuse, éclatante, et que mes traits étaient comme repassés . Fini la mine chiffonnée (et les traces d’oreiller sur le visage) Quant à l’effet sur les rides, je ne peux rien dire car je n’en ai pas encore mais les stries de déshydratation ont disparu. Je suis super contente du résultat ! Tout le monde me dit que j’ai une jolie peau et le flacon est très joli, tout argenté, et le flacon-pompe délivre la juste dose de produit. L'odeur est très suave (un accord de roses des vignes infusées dans des barriques en chêne) un peu trop forte pour moi. Le point fort de cette crème réside à la fois dans ses actifs exceptionnels (pas moins de 3 brevets) mais également dans sa texture, délicieusement fondante qui fait la peau toute veloutée. Seul bémol : le prix, mais compte tenu des actifs haut de gamme que cette crème contient, de sa composition quasi naturelle, des résultats qu’elle donne (et ce n’est pas une vue de l’esprit) et compte tenu du fait qu’elle sert à la fois de soin de jour ET de nuit, finalement, elle n’est pas si chère que ça en comparaison avec d’autres produits premium qu’on trouve en parfumerie sélective.

Avis déposé le 11 janvier 2010

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Une crème tout en un

J'ai découvert cette crème au moment où elle est sortie. Celle -ci est assez fantastique car elle regroupe en 1 produit 3 actions que l'on retrouvait avant dans 3 produits différents. Elle est super hydratante et en même temps anti-oxydante, elle va réduire visiblement rides et ridules et apporter de la fermeté afin de retendre l'ovale du visage et le plus c'est qu'elle va agir aussi sur les taches qui peuvent apparaître avec le soleil ou l'age. La texture est légère et peut donc convenir à tous types de peaux ; elle dispose aussi d'une odeur très agréable légèrement sucrée qui fait penser à l'été. En conclusion, malgré le prix un peu élevé, cette crème vaut vraiment la peine de se retrouver dans notre salle de bain

Avis déposé le 5 novembre 2009

★★★★★ 20/20

Meilleur que le vin premier cru

Ce produit m'a tout de suite séduite! Son packing est très design et classe, très 2009,J'adore. Niveau conditionnement, il n'y a rien à dire, c'est impeccable. La texture est fondante et non grasse. Le parfum est acidulé et sucré et j'aime beaucoup le concept vigne anti-oxydante chez CAUDALIE. Niveau efficacité, top! Je l'ai offert à ma mère et elle qui pensait recourir au lifting a abandonné l'idée avec ce petit produit miracle. Niveau qualité/prix, c'est un peut cher, mais ça vaut vraiment le coup !

Avis déposé le 5 novembre 2009