Fulgurance Crème Reconstituante - CAROLE FRANCK
 

Prix indicatif : 58
Contenance : 30ml
Sortie : Novembre 2008
CAROLE FRANCK
Carole Franck a créé Fulgurance Complexe Anti-Age pour lutter contre tous les problèmes du vieillissement cutané grâce à la synergie de ses composants fortement dosés en principes actifs.

Fulgurance Crème Reconstituante apporte reconstitution, nutrition, hydratation des couches superficielles de l’épiderme, réparation cellulaire face aux U.V. Ce complexe anti-âge procure une meilleure élasticité à la peau. Celle-ci paraît plus lisse et plus tendue.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile de Rosier Muscat 3% : Obtenue à partir du cynorrhodon, rose sauvage récoltée dans les Andes, cette huile contient les acides essentiels pour la synthèse des composants liquides des membranes cellulaires. Des travaux récents ont prouvé que ce type d’acides gras protégeait les membranes de l’agression des radicaux libres.

- Phytolait de soja : Le Phytolait de soja réunit les fractions hydrosolubles et liposolubles de la graine, au sein d’une même émulsion stabilisée par un polysaccharide naturel. Le Phytolait de soja a des propriétés émollientes, régénérantes et protectrices. Riche en éléments nutritifs il améliore l’élasticité de la peau.

- Extrait de Miel de fleur : Contenant essentiellement des oligosaccharides, amino-acides, acides organiques et des éléments minéraux, l’extrait de miel a une puissante action hydratante. Il en résulte une hydratation de longue durée (plus de 24 heures), limitation de la déshydratation et restructuration du micro-relief cutané.

- Complexe dynamisant 2 % : Principe actif constitué par des peptides : Polypeptides et Oligopeptides. Tenseur cutané immédiat, protecteur-réparateur, adoucissant cutané, c’est un anti-oxydant, favorisant la résistance de la peau et son pouvoir de réparation contre les agressions de l’environnement, la pollution, le stress.

- Vigne Rouge : Les actifs sont obtenus à partir des feuilles et des fruits de la plante. La Vigne Rouge contient de nombreuses substances actives, des flavonoïdes et des tanins. Les actifs font de la plante un tonique veineux. Elle possède une action anti-couperose. Elle a également une activité émolliente, adoucissante et anti-inflammatoire.

- Marron d’Inde : Dont on utilise le fruit et l’écorce. Il possède des propriétés anti-oedémateuses, astringentes, vaso-protectrices et anti-inflammatoires. Il agit favorablement sur la micro circulation grâce aux flavonoïdes et aux coumarines qu’il contient.

- Huiles essentielles 0,25 % : Favorisent la pénétration de actifs.

- Filtres U.V.A. / U.V.B 1.25 % : L’association des ces deux filtres très sélectifs à large spectre d’action va permettre une protection de surface fondamentale.

- Vitamines A et E 0.5 % : La Vitamine E, antioxydante, piège les radicaux libres. La Vitamine A exerce une action régulatrice au niveau du matériel génétique des cellules de l’épiderme.

Résultats : La peau retrouve une meilleure élasticité, fermeté et tonicité. Le grain est plus fin, plus serré.

CONSEIL BEAUTE

Matin et soir, appliquer en lissage sur le visage et le cou.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CAROLE FRANCK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Fulgurance Crème Reconstituante :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis