Rides Repair Chroma-Lift Finisher - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 57
Contenance : 40ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BIOTHERM

Avec l’âge, la peau réclame une solution complète contre tous les signes du vieillissement : anti-rides, anti-relâchement, anti-dyschromies.

Quand un soin anti-rides et fermeté classique ne suffit plus, Biotherm réinvente le soin anti-âge et crée Ride Repair Chroma-Lift, premier soin triple action : anti-rides, fermeté et rajeunisseur chromatique.

Rides Repair Chroma-Lift Finisher est le soin idéal complémentaire à toute crème de jour.

COMPOSITION & ACTIONS

Au coeur de la technologie Ride Repair Chroma-Lift, le complexe chromatique : une technique innovante pour unifier le teint, réduire les dyschromies jour après jour, en nombre et en intensité, pour un rajeunissement durable :

- Chroma-Sphères Correctrices : Biotherm a formulé ses chroma-sphères (issues d’une technologie brevetée) en encapsulant les pigments dans une double coque pour ne libérer leur pouvoir correcteur qu’à l’application. En effet, c’est seulement à ce moment-là que la transformation s’opère : ces chroma-sphères correctrices se « cassent » au contact de la peau et libèrent leurs pigments pour une homogénéisation instantanée.

- Bio-Acides Equalisants : Les bio-acides équalisants favorisent la réduction progressive des dyschromies en nombre et en intensité. Jour après jour, ils restaurent l’uniformité pour libérer l’éclat qui vient de l’intérieur.

- Les pigments - jaunes, rouges et noirs - ont été dosés afin d’obtenir une uniformisation du teint optimale. Les textures se transforment du violet au beige en quelques secondes, s’auto-ajustant à la peau en transparence.

Forts de vingt ans de recherche sur le silicium, les biologistes Biotherm ont dosé cet actif à des concentrations optimales sous deux formes - minérale et organique - pour leur action complémentaire contre les rides :

- Silicium Minéral : Grâce à ses propriétés de diffusion de la lumière, le silicium minéral opère un effet de resurfaçage optique afin de lisser les rides instantanément.

- Silicium Organique : Le silicium organique agit au coeur de la peau pour régénérer la matière cutanée en profondeur. Indispensable à l’organisation et la stabilisation du tissu de soutien cutané, il renforce et stabilise la matrice dermique.

Pour maximiser les résultats lift/fermeté, les biologistes Biotherm ont couplé une action de rétractation mécanique à une action biologique redensifiante :

- Polymère Tenseur Ultra-Liftant : Biotherm a élaboré une technologie qui permet, grâce à un effet de lissage mécanique, de modifier le micro-relief de la peau. Ce tenseur de surface est obtenu par une dispersion de particules qui s’agrègent entre elles lors de l’évaporation de l’eau à l’application : le film, ainsi créé, provoque une tension à la surface de la peau.

- Microstim Intra-Densifiant : Une approche cosmétique nouvelle a été mise au point par Biotherm : l’induction d’effets biologiques cutanés en profondeur via des sollicitations mécaniques déployées en surface grâce à un polymère de dernière génération : le Microstim qui forme à la surface de la peau un réseau fractionné pour induire des effets biologiques fermeté en profondeur.

Résultats : Les rides s'estompent, la peau gagne en fermeté pour un rajeunissement visible.

CONSEIL BEAUTE

S’applique sur le visage quotidiennement le matin, sur le soin jour ou seul pour un effet ultra-liftant immédiat.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Rides Repair Chroma-Lift Finisher : 18/20 (1 avis)

Femme à 57 ans

★★★★★ 18/20

Magique

Une crème qui ressemble à un fond de teint mais qui n'en ai pas un. Une crème complète à tout point de vue. Vous vous retrouvez avec une mine resplendisssante et rayonnante. Vraiment. Sur un léger bronzage il le magnifie et si vous avez le teint tristounet, il vous redonne une mine rayonnante. Bravo. Je le recommande fortement. Je vais essayer également le sérum et le contour yeux.

Avis déposé le 30 juin 2009