Force Suprême Neutralizer - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 66
Contenance : 40ml
Sortie : Janvier 2009
BIOTHERM

Invisibles à l’oeil nu, les prochaines rides se préparent, sous-jacentes et micro-apparentes. Elles grandissent jour après jour sous l’activité constante des muscles du visage, déclencheurs d’une mécanique inéluctable.

Les biologistes Biotherm ciblent pour la première fois ces rides encore invisibles à l’oeil nu.

Les rides n’apparaissent pas par hasard : prédéterminées, organisées en réseaux, elles suivent une mécanique bien précise qui ne cesse d’évoluer à partir de l’adolescence. L’étude de ces réseaux de rides par les biologistes permet de prévoir leur futur. Les mini-ridules en pleine croissance aujourd’hui seront ridules demain et rides après demain.

Force Suprême Neutralizer corrige les rides déjà visibles et neutralise les rides en gestation encore invisibles à l'oeil nu.

COMPOSITION & ACTIONS

- Acide hyaluronique

Constituant naturel de la peau, il joue un rôle majeur dans l’intégrité de sa structure. Puissant fixateur d’hydratation (jusquà 1000 fois son poids en eau) et agent nutritif, il influence la physiologie cellulaire, renforce le derme et repulpe la peau. Il a été sélectionné par les biologistes Biotherm dans la formule pour réduire les rides visibles.

- Diakalites

Microparticules hémisphériques d’une incroyable régularité,elles améliorent la diffusion de la lumière. Intégrées dans la formule pour noyer optiquement la ride et lisser le relief,elles rendent le visible moins visible.

- Plancton thermal pur (eaux thermales françaises)

Véritable « concentré d’efficacité », ce micro-organisme a démontré sa capacité à améliorer naturellement les fonctions cellulaires : il stimule les fibroblastes et les défenses naturelles internes pour préserver la peau des agressions quotidiennes. Il a été sélectionné dans la formule pour ralentir la dégénérescence du réseau cutané, et repousser l’apparition de rides encore invisibles à l’oeil nu.

- Centella Asiatica (régions tropicales Asie - Océan Indien)

Appelée “herbe du tigre”, cette plante millénaire était employée couramment dès l’Antiquité pour soigner les blessures grâce à son pouvoir cicatrisant. Aujourd’hui Biotherm Homme l’intègre dans la formule Force Supreme Neutralizer pour restaurer les microsillons et freiner la croissance des rides.

Force Suprême Neutralizer bénéficie d'une texture radicalement fraîche, d'un parfum spécifiquement vivifiant et d'un toucher parfaitement lisse.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis