Pure-Vitamines - AURIEGE
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 28 x 0,35 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AURIEGE

COMPOSITION & ACTIONS

Pure-Vitamines concentre toute la force de la vitamine C pour lutter contre le manque de vitalité et d’éclat des peaux fatiguées ou matures.

Résultat : le relief cutané se remodèle, la peau reprend du volume et le teint est plus lumineux. Pure-Vitamines est une émulsion préservée dans des perles dorées monodoses pour une conservation optimale de la vitamine C et de ses qualités.

Sans parfum, sans conservateur et sans allergène. Ne pas avaler

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soir une perle, par touches, sur l’ensemble du visage en cure de 28 jours.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AURIEGE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Une Cure pour faire le plein de Vitamines

Cette cure destinée aux peaux fatiguées ou matures est très intéressante, pour un résultat immédiat. Mais avant de l'utiliser il est important de bien se renseigner sur son utilisation mais surtout ses contre-indications!
En effet ces petites capsules sont un concentré de vitamines mais pas seulement; elles contiennent des AHA qui sont des acides de fruits, incompatibles avec le soleil et les UV en général mais également avec certains traitements médicaux ou même en superposition avec d'autre produits cosmétiques.
Ce qu'il faut savoir c'est que cette cure n'est pas dangereuse en soi mais peut favoriser l'apparition de taches pigmentaires, imperfections ou autres pathologie bénignes si vous ne respectez pas un certain nombre d'indications.
Alors, malgré de très bon résultat il est important de bien vous renseigner sur ce produit avant de l'acheter et de plus, en parallèle de cette cure, équipez vous d'une crème très hydratante car les AHA peuvent dessécher la peau!

Avis déposé le 3 novembre 2013