Sérum Irido-Radiant Journalier - APOT.CARE
 

Prix indicatif : 95
Contenance : 30ml
Sortie : Avril 2009
APOT.CARE

Nouvel acteur de la dermo-cosmétique de luxe, Apot.Care puise son approche unique dans les secrets de l’ophtalmologie. En transposant les critères de jeunesse et de santé du regard à la peau et en appliquant les mécanismes immunitaires de l’oeil à l’épiderme, la gamme Apot.Care offre une performance anti-âge globale exceptionnelle et innovante.

Ultraléger, le Sérum Irido-Radiant Journalier est en fait sur-concentré en agents antioxydants, cicatrisants et hydratants. Ce bouclier met la peau à l’abri des agressions quotidiennes et répare en profondeur les méfaits du stress, de la pollution et du soleil.

COMPOSITION & ACTIONS

Sans Parabène, ni Phénoxyéthanol, les soins Apot.Care ne contiennent que des ingrédients de grade pharmaceutique produits par bio-fermentation ainsi que des extraits naturels de végétaux. Ces actifs, qui viennent du meilleur de la nature et de la science, garantissent un niveau de qualité et de sécurité médicale.

Le complexe NAC-A présent dans les soins est une formulation totalement innovante, unique et brevetée de trois actifs. La formulation du Complexe NAC-A est le fruit d’un long travail de recherche de par la complexité et l’instabilité de la structure de chaque actif, ce qui les rend très difficiles à associer.

- L’acide hyaluronique de qualité ophtalmologique

Contrairement à l’acide hyaluronique utilisé classiquement en cosmétique, celui-ci est d’un grade pharmaceutique ophtalmologique, garantie d’une pureté totale et d’une parfaite innocuité. Sa qualité médicale garantie un taux de captation décuplé pour restaurer le volume et la structure des fibres de collagène et d’élastine. La peau est comme repulpée de l’intérieur et retrouve élasticité et éclat.

- L’Astaxanthine

Cet extrait d’algue préhistorique, présente dans l’archipel d’Hawaï, est un puissant antioxydant naturel. Cette protection antiradicalaire reste la plus puissante connue à ce jour. L’Astaxanthine permet de protéger la peau des agressions extérieures (rayons du soleil, pollution, fumée de cigarette) en formant un véritable bouclier protecteur détruisant les radicaux libres.

Elle lutte ainsi contre le vieillissement prématuré et elle permet de préserver la jeunesse des peaux les plus fragiles. En stimulant les défenses naturelles de la peau, elle possède également de puissantes propriétés anti-inflammatoires.

- La NAC : N-AcetylCysteine

La NAC est utilisée en dermatologie pour traiter l’ichtyose du nouveau né (sécheresse et squame). Anti-inflammatoire et cicatrisante, elle neutralise l’irradiation des UV. Le renouvellement cellulaire s’opère mieux, les imperfections disparaissent, le grain de peau est sublimé.

Elle permet également d’augmenter le volume cellulaire et de renforcer les jonctions intercellulaires pour une meilleure communication entre les cellules. Elle est recommandée pour une utilisation sur des peaux fragiles ayant subies un stress majeur, par exemple suite à une intervention esthétique.

C’est également le seul antioxydant permettant de lutter contre le phénomène de vieillissement thermique : la chaleur des rayons du soleil augmente la création d’élastine dans le derme, attaquant ainsi son capital limité, provoquant un vieillissement accéléré de la peau. La peau est protégée et réparée en profondeur.

L’alchimie des composants du complexe NAC-A contenu dans le Sérum Irido-Radiant Journalier se charge de lisser et uniformiser le grain de peau. Parfaitement hydratée grâce à l’acide hyaluronique, la peau se lisse et gagne en lumière. L’Astaxanthine la préserve du vieillissement prématuré et la NAC stimule le renouvellement cellulaire pour lutter contre les imperfections.

Résultats : Fondant, il laisse la peau satinée, légèrement nacrée et offre un léger effet liftant. L'épiderme se régénère. Tâches et rougeurs disparaissent, le grain de peau s'affine et l'hydratation est continue.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits APOT.CARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Sérum Irido-Radiant Journalier :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis