Crème Cachemire Bienfaisante - Crème Nourrissante Anti-Âge Visage - API'SENS
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 50 ml
API'SENS

La CREME CACHEMIRE BIENFAISANTE d’API’SENS est une crème nourrissante anti-âge pour le visage qui nourrit et protège durablement le visage.

Elle permet à l'épiderme de lutter efficacement contre les effets indésirables du vieillissement cutané en réactivant notamment la synthèse de collagène et d'élastine. Elle redessine également les contours du visage en estompant progressivement les rides et ridules.

Sa texture fine et délicate pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser de film résiduel.

Utilisée quotidiennement, elle lisse les traits du visage, atténue rides et ridules disgracieuses et redonne densité et souplesse à la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

98,87 % d'ingrédients d’origine naturelle.
46,78 % d'ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

- Le miel cumule des propriétés hydratantes, nourrissantes. Composé de nombreux minéraux, de vitamines, principalement du groupe B telle que l’acide folique, d’acides aminés et de protéines, il préserve la peau de la déshydratation, maintient son élasticité et sa souplesse naturelle et participe au renouvellement cellulaire.

- La propolis est un excellent booster de la production de collagène et d’élastine, facteur indispensable pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.

Le Miel et la Propolis sont issus d’une production locale landaise.

- L'eau florale de camomille matricaire bio est obtenue par macération longue des fleurs sèches de la plante cultivée selon le référentiel de l’Agriculture Biologique dans de l’eau de haute qualité. En plus de ces propriétés calmantes, apaisantes et antiallergiques, elle est riche en molécules anti-inflammatoires et antibactériennes telle que l'Azulène ainsi qu'en alpha-Bisabolol, ce qui lui donne la vertu de calmer les irritations des peaux sensibles et abimées.

- L'extrait d’aloe vera bio. La feuille d’aloe vera est composée essentiellement d’aloïne et de ses dérivés qui ont une action sédative, antibiotique, purgative et analgésique. Il contient également des acides aloétiques et cinnamique qui lui confèrent des propriétés bactéricide, fongicide et calmante. Riche en acides aminés, en oligo-éléments et en vitamines A, E et groupe B, l'extrait de feuilles d'aloe vera hydrate et nourrit la peau en profondeur. En stimulant la multiplication cellulaire des fibroblastes du derme, il agit comme un véritable régénérant cutané et aide à lutter efficacement contre le vieillissement de la peau.

- L'extrait de romarin est obtenu par macération longue des feuilles sèches Bio de la plante dans un mélange d'eau et de glycérine Bio. Il est particulièrement recommandé pour son action anti-oxydante puissante, grâce à sa concentration en acide carnosique, qui inhibe l'oxydation des acides gras polyinsaturés dans les membranes et limite les phénomènes liés au stress oxydatif des cellules de la peau. Il est également connu pour ses propriétés antimicrobienne et anti-inflammatoire.

- Le beurre de karité, riche en acide oléique, en acide stéarique, en acide linolénique, en acide palmitique et en acide Linoléique, il offre à la peau ses vertus hydratantes et assouplissantes. Il permet une action protectrice contre le desséchement de la peau et protège contre les érythèmes solaires. De plus, il a une légère action cicatrisante sur les plaies et les gerçures par régénération des couches épidermiques superficielles.

- L'huile de germe de blé est obtenue par première pression à froid des germes du blé. Elle est particulièrement riche en acides gras essentiels tels que l’acide linoléique, en acide oléique et en acide palmitique. L’acide linoléique entre dans la composition des céramides de la peau et participe activement à la reconstitution des lipides épidermiques. Il permet ainsi de maintenir l’hydratation naturelle de la peau et assure son élasticité et sa souplesse. L’huile de germe de blé contient également une forte concentration en caroténoïdes, qui ont une action anti-radicalaire et protègent les tissus cellulaires, en Vitamine E, anti-oxydant naturel, en Vitamine K, qui stimule la coagulation et diminue les rougeurs diffuses, et en squalènes qui présentent des propriétés anti-oxydantes et émollientes.

Résultats : la peau est réhydratée, lissée et reste confortable toute la journée.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer, matin et soir, sur le visage propre et sec. Masser délicatement pour faire pénétrer la crème. Elle peut être utilisée comme base de maquillage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits API'SENS sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Crème Cachemire Bienfaisante - Crème Nourrissante Anti-Âge Visage :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis