crème régénérante à l'huile de pépins de framboise - ANNE & VOUS
 

Prix indicatif : 68
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ANNE & VOUS
Née des dernières innovations de la recherche en cosmétique, la crème régénérante à l'huile de pépins de framboise est le soin anti-âge par excellence : elle allie les actifs naturels les plus performants pour lutter efficacement contre les signes du temps.

COMPOSITION & ACTIONS

La crème régénérante à l'huile de pépins de framboise est un puissant concentré d'actifs visant un seul but : ralentir et réparer les dommages subies par la peau au fi l du temps.

-L'Huile de Pépins de Framboise redonne de la tonicité à la peau, répare le collagène et prévient le vieillissement de la peau. Elle apporte les acides gras essentiels à une nutrition optimale de l'épiderme.

- L'Extrait de Moringa, agent anti-pollution végétal, le filtre solaire et la vitamine E protègent la peau des agressions extérieures qui contribuent à son vieillissement prématuré.

- L'Hibiscus Esculentus, liftant tenseur végétal, va lisser localement les rides d'expression et booster les cellules. Anti-rides sur-actif, ses effets sont rapidement spectaculaires et sans aucun risque pour l'épiderme.

- Le Silicium Organique restructure l'épiderme et potentialise les propriétés hydratantes de l'acide hyaluronique, constituant naturel du derme qui, diminuant en quantité et qualité avec l'âge, est responsable de l'apparition des rides.

Résultats : La crème régénérante à l'huile de pépins de framboise hydrate en profondeur et protège la peau contre le vieillissement. Elle lisse les rides horizontales et verticales sur le front, les pattes d'oie sur le contour de l'oeil et le sillon naso-labial autour de la bouche.

La crème régénérante à l'huile de pépins de framboise convient à tous les types de peaux à partir de 30 ans.

CONSEIL BEAUTE

Les principes actifs de la crème régénérante à l'huile de pépins de framboise étant très concentrés, très peu de produit suffit. Appliquer le soin sur tout le visage, sans oublier la zone délicate du cou. Remonter délicatement derrière le lobe des oreilles : point de pulsation du parfum, la fragrance de votre soin y sera sensuellement exhalée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNE & VOUS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet

Avis des consommateurs du produit crème régénérante à l'huile de pépins de framboise : 19/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Enfin une vraie crème

J'ai découvert la crème régénérante il y a quelques mois et je ne peux plus m'en passer. Sa texture, sa fluidité qui glisse sur la peau, son parfum très léger et agréable, son petit pot très mignon, tout est parfait. Ma peau l'a adopté. Elle est plus lisse, bien hydratée, les ridules semblent s'estomper. Je l'applique en très petite quantité, matin et soir. Je vous la recommande.

Avis déposé le 17 octobre 2007