Masque Océan - ALTHEAGREY
 

Prix indicatif : 63
Contenance : 100ml
Sortie : Août 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (15 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ALTHEAGREY
Le Masque Océan convient à toutes les peaux. Anti-rides, il nourrit sans graisser.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile de Flétan vitaminée ( vitamine A )
- Kaolin Suprême,
- Huile essentielle de thym

L'extrait d'Huile marinevitaminée, à forte teneur en vitamine A et le Kaolin Suprême resserrent activement les pores de la peau.

Le Masque Océan traite les comédons, assainit, calme les rougeurs et unifie l'épiderme.

CONSEIL BEAUTE

Un masque ne s'applique pas seul. Commencer par bien nettoyer le visage avec le Lait de Rose et la Lotion Fleurs. En appliquant avant la pose du masque, une crème, un cocktail de crème ou encore une alliance complète adaptée au type de peau, on augmente l'efficacité du Masque Océan. Ensuite, poser le masque en couche épaisse (3mm) y compris autour de l'oeil et sur les lèvres. Laisser poser 10 minutes. Retirer le masque avec une éponge très mouillée par pressions sans frotter. Sécher au mouchoir jetable et réappliquer une crème, un cocktail ou une alliance.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ALTHEAGREY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Masque Océan :  : 18/20 (15 avis)

★★★★★ 18/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Un bon masque à appliquer sur ses produits de soin pour en optimiser l'efficacité

Points forts : Une odeur vraiment très agréable. Une texture qui s'étale bien et qui assainit réellement la peau sans la dessécher. La possibilité de mettre en dessous du masque les produits adaptés à son type de peau, le masque leur permettant de pénétrer encore plus profondément et de renforcer leur action. Après application du masque avec ses produits de soin, la peau est très douce et nettoyée en profondeur. Efficace sur les boutons et le grain de peau. Le gros pot de 100g qui dure longtemps.

Points faibles : La présence de composants issus de la pétrochimie et potentiellement nocifs : Phenoxyethanol, propylène glycol 4 Parabens...
Très efficace sur les boutons, mais je n'ai pas vraiment remarqué d'efficacité sur les points noirs et les pores / grain de peau.

Commentaire :
J'ai testé pendant un mois le programme de soin "anti-acné" Althéatrey (appelé "Alliance Corail" sur le site de la marque) à savoir les produits :
- Le gel Althéa-Calm
- Le sérum Althéa-Force
- La creme Océane
- Le masque Océan

L'ensemble du programme suivi pendant un mois donne de bons résultats sur les boutons / imperfections. Concernant plus spécifiquement ce masque, il peut être appliqué au dessus de ses produits de soin de marque althéagrey (crème océance en ce qui me concerne) mais aussi en alliance avec des produits d'autres marques... Personnellement j'ai souvent posé ce masque sur l'huile LOTUS de Clarins (huile spéciale peaux à imperfections) et j'ai beaucoup apprécié le résultat du mélange de ces deux marques. En plus l'huile lotus de clarins permet une meilleure application du masque, bien plus fluide, on en utilise un quantité nettement inférieure du coup le masque dure plus longtemps.
Bref un excellent masque, seul ou en association avec son produit de soin favori, qu'il soit de marque Althéagrey ou non !

Avis déposé le 27 mai 2010

Femme à 47 ans

★★★★☆ 17/20

Masque Océan

Complément remarquable du Sérum Althea-Natif, du Gel Océan mélangé à la Crème Diamashan. Ce masque m'a permis de retrouver en quelques semaines une peau beaucoup plus douce, lisse et rajeunie. Ce masque est facile à appliquer et à retirer. Il laisse la peau vraiment limpide et reposée. Personnellement, par contre, je n'apprécie pas particulièrement l'odeur de ce masque, mais tous les avantages la font oublier !

Avis déposé le 21 novembre 2008

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Masque Océan

C'est un très bon produit qui, pour moi, a été utilisé sur le Sérum Althéa-Force ainsi que le Gel Althéa-Calm, et qui augmente l'efficacité de ce masque. Il est exceptionnel et donne un teint lumineux et une belle peau de bébé ! Je le recommande vivement associé aux deux autres produits qu'il ne faut surtout pas dissocier !

Avis déposé le 20 novembre 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Efficace et simple d'utilisation

Je pose ce masque après avoir appliqué le sérum, ainsi qu'un mélange composé de la crème Diapashan et du gel Océan (50/50). Ce masque accroît l'efficacité des autres produits. Il est facile d'utilisation, la peau ne tiraille pas pendant le temps de pause, et le rinçage s'avère simple. La peau est bien nette.

Avis déposé le 9 novembre 2008

Femme à 46 ans

★★★★★ 19/20

Masque Océan

Le rituel d'application de cocktail de crèmes avant et après l'application de ce masque est assez inhabituel. Passé cet effet de surprise, c'est un vrai bonheur, même si l'odeur peut incommoder légèrement au début. La peau est visiblement magnifiée, sublimée, purifiée, assainie. Une vraie réussite.

Avis déposé le 9 novembre 2008

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Le produit indispensable de la gamme Altheagrey.

Ce masque permet de faire pénétrer tous les produits mis préalablement sur votre peau en profondeur. Et ça marche ! Une fois le masque enlevé, l'effet hydratant et liftant est immédiat !

Avis déposé le 7 novembre 2008

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit

Enfin un masque qu'on peut mettre aussi sur le contour des yeux et des lèvres. Il est conseillé de le mettre par dessus les produits Altheagrey, et effectivement une très belle peau après 3 semaines d'application. Le seul problème est qu'il faut avoir un peu de temps devant soi si on veut suivre à la lettre le mode d'emploi. Mais très bon produit.

Avis déposé le 5 novembre 2008

à 41 ans

★★★★★ 19/20

Une peau qui respire

Très bon produit, le test est convaincant, ma peau est plus belle, plus nette. Bravo !

Avis déposé le 5 novembre 2008

Femme à 51 ans

★★★★★ 20/20

Le complément parfait de la gamme.

S'utilise sur les sérums et mélange Crème Marine + Gel Océan, car il pousse les produits vers la peau. Pose de 10 minutes. Pas de tiraillements, au contraire la peau est à la fois retendue et hydratée. S'enlève facilement, on remet ensuite les sérums et crèmes. La première semaine, il est conseillé de faire 3 masques, ensuite on passe à 2. S'étale très bien, parfum très discret.

Avis déposé le 5 novembre 2008

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Test du Masque Océan

Le Masque Océan est très agréable dès la première utilisation et la peau est lisse et moins terne.

Avis déposé le 4 novembre 2008