Derm Acte - Crème anti-oxydante - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
 

Prix indicatif : 53 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Janvier 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE

Véritable arme anti-âge, cette crème limite le processus de vieillissement cutané en combattant non seulement le stress environnemental mais également en stimulant le renouvellement cellulaire. Particulièrement recommandé aux citadines, à l'affut d'un bouclier puissant doublé d'un effet anti-âge.

COMPOSITION & ACTIONS

- Complexe enzymatique protecteur (5%) : d'origine marine, il protège les structures cellulaires des dommages engendrés par les UV et renforce l'intégrité de la peau.

- Extrait de criste marine (1%) : avec des propriétés analogues aux rétinoïdes sans leurs effets néfastes, il lutte contre le vieillissement cutané et permet à l'épiderme de retrouver jeunesse et vitalité. Il stimule le renouvellement cellulaire contribuant ainsi à améliorer la structure de l'épiderme. Dans un même temps, il permet l'élimination des amas de cellules cornées favorisant ainsi l'amincissement de cette couche, ce qui va contribuer à lisser rides et ridules et à unifier le teint.

- Actif anti-oxydant (0,01%) : il possède un rôle protecteur vis à vis des radicaux libres oxygénés et azotés générés par le soleil et la pollution.

- Actif ciblé : Vitamines E et C (dérivé) vectorisées : sous l'influence de l'irradiation solaire, des micro-capsules d'ADN marin dont les membranes sont sensibles aux UV vont libérer de façon contrôlée de la vitamine E et un dérivé de vitamine C encapsulés pour aider la peau à neutraliser l'activité des radicaux libres. Une technique intelligente qui permet pour la première fois de générer une protection de la peau à la demande et particulièrement pour faire face au stress UV.

Résultats : protégée, la peau retrouve sa vitalité, sa souplesse et son éclat. Le teint est lissé et unifié.

CONSEIL BEAUTE

Matin et/ou soir sur une peau assainie, appliquer en légers massages sur l'ensemble du visage et du cou.

Convient en prévention, en cure de remise en forme, à chaque changement de saison, pendant les périodes de stress ou de fatigue.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Derm Acte - Crème anti-oxydante : 17/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Très bonne crème

je l'ai utilisée et j'ai réellement vu des résultats,les rides et ridules sont estompées.La peau est repulpée et l'ovale du visage redessiné.

Avis déposé le 10 mars 2011