AINY

Logo AINY

Fondée par Daniel Joutard qui pendant huit ans a partagé son temps entre l'Amérique Latine et Paris, la marque Aïny identifie avec l'aide des peuples autochtones et des chamanes du Pérou et d'Equateur, les Plantes Sacrées les plus puissantes qui sont au coeur de leurs rituels de protection et de guérison. Des plantes qui sont connues des ethno-pharmacologues pour avoir une activité biologique intense.

S'inspirant de leurs univers prodigieux, Aïny propose donc des soins biologiques labellisés Cosmébio et certifiés par Ecocert à base de Plantes Sacrées. Plus de 99% des ingrédients sont d'origine naturelle et 100% des actifs végétaux sont issus de l'agriculture biologique.

Aïny respecte les peuples et leurs connaissances en développant avec eux une alternative à la biopiraterie. La marque s'engage également à reverser 4% de son chiffre d'affaires aux peuples du Pérou et d'Equateur comme droit d'utilisation de leurs savoirs traditionnels et à ne déposer aucun brevet lié aux plantes.

Enfin, Aïny dispose d'une totale maîtrise de sa chaîne d'approvisionnement du producteur jusqu'au produit fini pour une qualité irréprochable et toujours dans une logique de commerce équitable.