Argile Kaolin Blanche - AROMA ZONE
N°1 des Produits Stars du moment dans la catégorie Actifs
 

Prix indicatif : 5
Contenance : 500 gr
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
AROMA ZONE

L'argile blanche, très douce, décongestionnante et apaisante, est particulièrement adaptée aux peaux sèches sensibles ou irritées et aux peaux matures.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits AROMA ZONE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Argile Kaolin Blanche :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 11/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Produit de grande qualité

Argile très fine, très agréable à travailler et facile d'utilisation. Elle permet en effet des masques à base d'eau et/ou d'huiles, ainsi que l'ajout d'autres actifs complémentaires (types HE mais aussi poudres: sève de bambou, poudre de riz etc...)
Purifiante, elle est beaucoup plus douce que l'argile verte. Ayant une peau assez sensible, la montmorillonite traditionnelle me donnait des rougeurs et des sensations de tiraillement après les masques; l'argile blanche pas du tout.
Elle rend la peau veloutée et nette, en absorbant le sébum superflu sans dessécher. Attention néanmoins, comme pour toute argile, à ne pas la laisser sécher complètement sur le visage!
Seul bémol, le conditionnement en sachet qui n'est pas pratique du tout (produit pulvérulent qui a tendance à s'échapper du paquet à chaque ouverture, voire à prendre l'humidité si conservé en salle de bain).
Mais c'est néanmoins un produit d'excellente qualité que je recommande vivement pour les peaux mixtes à grasse, y compris sensibles.

Avis déposé le 4 septembre 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Très douce pour nettoyer la peau en profondeur

Cette argile blanche est très douce pour la peau et elle la nettoie en profondeur. Facile d'utilisation, le conditionnement en poudre permet de personnaliser son masque avec une huile essentielle par exemple. Seul regret, l'argile est livrée en sachet donc j'ai été obligée de la transvaser dans un bocal. Un désagrément mineur si on considère le rapport qualité-quantité/prix.

Avis déposé le 16 juillet 2009