Pinceau Poudre - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 11
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Yves Rocher propose vingt-et-un accessoires de maquillage et manucure pour couvrir tous les besoins des femmes, quel que soit leur nuiveau d'expertise : du plus basique au plus expert.

Pour faciliter leur utilisation, les accessoires sont accompagnés d'informations telles que des pictogrammes d'application, le résultat maquillage et les produits associés.

Pour sublimer les textures, les fibres des aplicateurs sont en poils naturels (provenant de la tonte de chèvres ou de poneys) pour appliquer les poudres ou en fibres synthétriques pour les textures fluides ou crème.

Le Pinceau Poudre permet d'appliquer les poudres compactes, libres ou terres de soleil, rehausser l'éclat du visage, unifier et matifier le teint.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★★ 20/20
Praticité ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Flop...

+ Points forts : - Son prix

- Points faibles : - Perd ses poils.. - Abime mes poudres

J'ai dû tomber sur LE seul pinceau qui perd ses poils car beaucoup le trouve parfait. Je l'aime bien mais il se "déplume" énormément...

Avis déposé le 2 septembre 2015

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Très efficace

Je trouve ce pinceau vraiment très efficace. Il dépose la poudre de façon uniforme sans paquet. Ses poils sont très doux, souples, ni trop longs ni trop courts.

Avis déposé le 6 juin 2009

★★★★★ 20/20

Un excellent basique pour le teint

J'aime beaucoup ce pinceau poudre car il est large et plat, cela change des énormes pinceaux habituels qui en plus coincent la poudre dans leurs longs poils sans la déposer vraiment sur le visage. Je pose celui-ci sur ma terre de soleil ou sur ma poudre libre puis je l'applique sur mon visage qui est ainsi recouvert tout en légèreté de poudre. Ce pinceau est en poils naturels, très facile à laver de surcroît et vraiment très doux sur le visage. Pour 11 euros c'est un basique que nous devrions toutes posséder je trouve !

Avis déposé le 19 mai 2009