Pinceau Fond de Teint - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 10
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (4 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YVES ROCHER

Yves Rocher propose vingt-et-un accessoires de maquillage et manucure pour couvrir tous les besoins des femmes, quel que soit leur nuiveau d'expertise : du plus basique au plus expert.

Pour faciliter leur utilisation, les accessoires sont accompagnés d'informations telles que des pictogrammes d'application, le résultat maquillage et les produits associés.

Pour sublimer les textures, les fibres des aplicateurs sont en poils naturels (provenant de la tonte de chèvres ou de poneys) pour appliquer les poudres ou en fibres synthétriques pour les textures fluides ou crème.

Le Pinceau Fond de Teint permet d'appliquer les fonds de teints crèmes et liquides et d'uniformiser le teint. Ses longs poils permettent d'étirer et de lisser très finement la texture sur le visage, et d'obtenir ainsi un résultat naturel.

Ce pinceau est particulièrement recommandé aux femmes qui n'apprécient pas l'application au doigt du fond de teint.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs : 20/20 (4 avis)

★★★★★ 20/20 (4 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★★ 20/20
Praticité ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

★★★★★ 18/20

Un assez bon pinceau.

Je trouve ce pinceau assez correct. Il estompe bien le fond de teint et le fait fondre sur l'ensemble du visage. Par contre, je trouve qu'il est un peu cher. Il est quand même très efficace malgré tout.

Avis déposé le 20 octobre 2009

★★★★★ 20/20

Ne perd pas ses poils

J'aime beaucoup ce pinceau qui ne perd pas ses poils au bout de deux utilisations!!!!!!!!! Moi qui porte des fonds de teint texture crème, il est parfait car il étire bien le produit sur le visage. En plus c'est beaucoup plus hygiènique qu'une simple éponge. Il suffit de le laver une fois par semaine avec un nettoyant spécial pinceau (mac, c'est le meilleur) et de le faire sécher tête en bas, sinon l'humidité s'insinue dans le manche et c'est là que les poils ne tiendront plus !!!!

Avis déposé le 19 octobre 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Très bien !

Je me suis offert ce pinceau il n 'y a pas longtemps et j'en suis déjà très satisfaite ! J'applique avec mon fond de teint en poudre et le résultat est là ! Il étale parfaitement bien et le plus c'est que ses poils ne se perdent pas. De plus il est très élégant, je ne peux donc que le recommander !

Avis déposé le 31 août 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

°o°o° Une très belle surprise °o°o°

Profitant d'une réduction je me suis offert ce pinceau fond de teint pour 5€ au lieu de 10€ (assez cher pour du yves rocher). Mais je ne regrette pas du tout mon achat. La qualité des poils est indéniables, ils restent bien, je n'en ai perdu aucun. En plus j'aime beaucoup le look très classe de ce pinceau noir

Avis déposé le 23 juillet 2009