Pinceau Anti-Cernes - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 8
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YVES ROCHER

Yves Rocher propose vingt-et-un accessoires de maquillage et manucure pour couvrir tous les besoins des femmes, quel que soit leur nuiveau d'expertise : du plus basique au plus expert.

Pour faciliter leur utilisation, les accessoires sont accompagnés d'informations telles que des pictogrammes d'application, le résultat maquillage et les produits associés.

Pour sublimer les textures, les fibres des aplicateurs sont en poils naturels (provenant de la tonte de chèvres ou de poneys) pour appliquer les poudres ou en fibres synthétriques pour les textures fluides ou crème.

Le Pinceau Anti-Cernes permet d'appliquer les anti-cernes ou correcteurs coulés et liquides et de corriger les imperfections du teint.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Pinceau Anti-Cernes :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★★ 20/20
Praticité ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Un pinceau à avoir !

Attirée dans un premier temps pas son petit prix, l'utilisation de ce pinceau est très agréable. Doux il m'aide à appliquer mon anti-cernes pour cacher les petits défauts du visage. Le manche du pinceau est adapté (pas trop fin comme certain) et me permet de le manipuler facilement.

Avis déposé le 30 mai 2009

★★★★★ 20/20

Un très bon pinceau pour l'anti cernes

J'avais déjà un pinceau anti-cernes mais les poils étant synthétiques. J'avoue que je l'utilisais peu car je le trouvais un peu rigide ainsi que difficile à laver. En l'ajoutant à sa magnifique collection de pinceaux, yves rocher à fait mon bonheur! Ses poils naturels permettent un lavage minutieux ainsi qu'une application toute douce. On prélève un peu d'anti-cernes avec le pinceau, on l'applique sur le creux du cerne et/ou sur les imperfections et on lisse. L'anti-cernes est ainsi posé pour la journée. Un excellent basique.

Avis déposé le 27 mai 2009