Recourbe-cils - SEPHORA
 

Prix indicatif : 12,00
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (4 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★☆
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SEPHORA

Ce recourbe-cils en métal, muni d'un rebord en plastique rechargeable qui protège les cils, permet de recourber les cils pour un résultat naturel et un regard sublimé. Conseils d'utilisation : Pincer les cils trois fois de la racine du cils vers l'extrémité avant d'utiliser le mascara. Renouveler l'opération pour un résultat encore plus recourbé. Changer régulièrement l'embout plastique du recourbe-cils pour un meilleur résultat et un meilleur confort à l'utilisation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Recourbe-cils :  : 15/20 (4 avis)

★★★★☆ 15/20 (4 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★☆ 17/20
Praticité ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Des cils recourbés = regard valorisé

Avant de mettre du mascara j'applique le recourbe cils de chez Sephora. Cet outil est à avoir absolument dans sa trousse à maquillage. Il porte très bien son nom. Il recourbe en effet bien les cils. Et l'application du mascara devient encore plus simple et le résultat est grandiose. Rapport qualité/ prix très bon. A recommander 20/20

Avis déposé le 7 juillet 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Aïe

Je l'ai acheté et je peux vous dire que je n'y arrive pas seule. Mes copines me le font pour les occasions mais évidement ça marche moins parce que je ferme l'oeil. Il faut pouvoir l'approcher de vos cils mais ce n'est pas facile de ne pas cligner de l'oeil. Un truc, si vous avez pincé le cil, ne fermez pas l'oeil sinon vous allez pleurer, ça fait mal.

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 23 ans

★★☆☆☆ 7/20

Pas pour moi

Je l'ai acheté il y a quelque temps mais j'ai regretté car il me casse les cils et n'est pas facile à utiliser. Je l'ai utilisé une seule fois mais pas de miracle du tout !

Avis déposé le 25 décembre 2008

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Effet recourbant garantit

Moi qui ai les cils plutôt courts et absolument pas courbés, je voulais quelque chose qui puisse mettre mon regard enfin en valeur. J'ai donc eu recours à ce recourbe-cils qui est très efficace mais qui, à la longue, s'use et demande plus d'efforts pour arriver à pincer jusqu'au maximum. Sans doute les jonctions, où je ne sais pas, qui s'usent mais ce qui est sûr c'est qu'il faut forcer au bout d'un temps pour que le résultat soit efficace. Mais une fois fait, les cils sont recourbés et paraissent ainsi plus longs. Ceci dit, le prix me semble assez élevé, surtout que lorsque je l'ai acheté, le recourbe-cils ne coûtait que 11€ et non pas 12... Mais je le recommande à toutes celles qui s'apitoient sur leur sort à cause de leurs petits cils, le recourbe-cils est votre solution.

Avis déposé le 18 décembre 2008