Keyline - Hyperlift - KEYLINE
 

Prix indicatif : 198
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
KEYLINE

Pour la première fois la technologie des ultra-sons est mise au service d’un soin visage quotidien à domicile. Auparavant réservé, aux instituts spécialisés et aux cabinets de physiothérapie, ce concept de soin, efficace, s’inscrit en quelques minutes par jour dans la vie d’une femme ou d’un homme avec Keyline Hyperlift.

Le premier programme Keyline Hyperlift permet un effet lift avec raffermissement et tonification de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Les ultrasons ont une action "phorétique", ce qui signifie que le faisceau ultrasonore facilite la pénétration de substances actives à travers l'épiderme. C'est pourquoi ils sont employés comme "boosters" de produits. L'énergie qu'ils apportent permet de stimuler le métabolisme des cellules de la peau.

Ils agissent sur les membranes et les molécules en potentialisant naturellement leur renouvellement (ainsi, par exemple, ils permettent de diminuer la rigidification du collagène vieillissant). Ils provoquent une vasodilatation des vaisseaux de la microcirculation cutanée.

La pénétration des ultrasons dépend de la fréquence utilisée. Celle du Keyline étant de 3 MHz (3 millions de vibrations par seconde), elle concerne les deux couches supérieures de la peau : épiderme et derme. Cette fréquence a été choisie pour avoir l'assurance d'une pénétration parfaitement ciblée. Par ailleurs, le soin s'accompagne d'une légère vibration infrasonore qui produit un micro-massage très fin pour optimiser les effets des ultrasons.

Afin d’obtenir une bonne qualité de transmission des ondes vibratoires, il faut une interface aqueuse entre la sonde et la peau. Keyline répond à cette contrainte avec un gel contenu dans le kit et disponible ensuite en recharge.

Le coffret Keyline Hyperlift comprend :
- un générateur d'ultrasons à usage personnel
- un kit de douze tubes unidoses de gel actif (spécial ultrasons)
- une méthode de soins

Résultats : Ils dépendent totalement du respect du programme. Après J3 ou J4, la peau est raffermie et nettement plus tonique. Après J6 ou J7, la peau continue à se raffermir, mais on ressent également une meilleure souplesse de la peau, ce qui procure un grand confort cutané. A la fin du programme, les ridules sont nettement atténuées et l’effet "lift" modifie vraiment les traits avec un teint plus lumineux.

CONSEIL BEAUTE

Le programme Hyperlift a une durée de quatorze jours avec exfoliation les premier et huitièmes jours (exfoliant non fournis). Il est important de bien respecter le mode opératoire indiqué.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KEYLINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Keyline - Hyperlift : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

Grandiose

+ Points forts : Facile, efficace

- Points faibles : Aucun

Remplit ses promesses, tonifie, raffermit et même estompe les rides après 2 traitements de 14 jours !

Avis déposé le 20 décembre 2013