Pince à épiler « Crabe » - ESSENSUELLE
 

Prix indicatif : 15 / 19
Sortie : Octobre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ESSENSUELLE

La pince à épiler devient l’accessoire indispensable à la mode grâce à la marque Essensuelle qui a décidé d’habiller la pince à épiler.

Cet objet du quotidien devient entre ses mains un accessoire de beauté glamour qui s’adapte aux envies et à la mode. Déclinée en plusieurs collections, elle séduira toutes les femmes et même les hommes, de plus en plus nombreux à revendiquer l’usage de cet outil quotidien.

La pince « crabe » est employée pour une utilisation simple et efficace.

Ses mors « crabe » en acier chirurgical haut de gamme assurent une prise nette du poil le plus fin sans le couper.

Elle est équipée d’une protection distale et livrée dans son écrin de velours.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESSENSUELLE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★★ 19/20
Praticité ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Rapide et efficase

Cette pince est très facile et très pratique à emporter, très efficace .Tout de même son prix est assez élevé, mais la qualité y est. Une fois qu'on l'a acheté, on la garde longtemps !! Très bonne pince, avec une présentation simple mais jolie !

Avis déposé le 18 juillet 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

S'épiler c'est facile !

A la recherche d'une pince à épiler un peu plus fun que ma vieille pince couleur métal achetée en pharmacie et pas très sortable sur la plage ou en retouche rapide en voiture... je tombe sur les pinces Essensuelle. J'ai tout de suite craqué sur la pince crabe couleur rose bonbon avec un petit coeur. La forme crabe permet d'attraper efficacement le poil et j'ai donc beaucoup moins souffert lors de mon épilation de sourcils hebdomadaire. Cette pince offre aussi une bonne prise en main. Et bonne surprise en passant à la caisse, j'ai récupéré ma pince dans une pochette de velours assortie à la couleur de ma pince. Conclusion chic et pratique!

Avis déposé le 4 mars 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu chère mais efficace

J'ai acheté cette pince à épiler car elle me plaisait. Il est vrai qu'elle est un peu chère mais elle est très pratique et aussi très jolie. J'aime bien le petit cœur au milieu, on ne peut pas la confondre avec une autre! Elle est très pratique et son maniement est plutôt simple et fonctionnel. Je l'utilise pour enlever toute sorte de poils longs, courts, du visage et ailleurs et elle est super efficace même les plus récalcitrants. Elle tient bien dans la main, je la trouve suffisamment grande mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut. Il n'y a que son prix qui est un peu élevé. Mais je n'ai pas trouvé mieux.

Avis déposé le 18 novembre 2009

Femme à 18 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit.

Très bon produit, la pince enlève le poil avec précision ce qui évite les petites rougeurs et les croûtes sur la peau. De plus, la pince à épiler est très esthétique mais par contre elle reste beaucoup trop chère pour une pince à épiler même si elle est efficace.

Avis déposé le 17 novembre 2009

★★★★★ 19/20

Pas mal du tout !

Cette pince est géniale. Elle arrache les poils avec précision,pas besoin d'essayer de s'acharner sur le même poil, il part dès la première fois, ce qui fait que je n'irrite pas ma peau. La couleur est jolie en plus mais le prix est un peu élevé quand-même pour une pince à épiler !

Avis déposé le 16 novembre 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Efficace mais chère

J'ai déjà utilisé cette pince à épiler : elle est vraiment très efficace, arrache le poil du premier coup (même s'il est court) grâce à sa forme crabe, et ceci sans arracher la peau ! Le design est très chouette mais ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus important.
Par contre le prix est assez cher, je pense qu'on peut trouver nettement moins cher et tout aussi efficace.

Avis déposé le 15 novembre 2009