Epicare - EPICARE
 

Prix indicatif : 15
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
EPICARE

Epicare est un appareil fin comme un stylo supprimant le duvet facial de manière efficace, nette, abordable et sans contrainte.

C'est est un ressort torsade long de 20cm et large de 1cm, flexible sous la direction des mains via les deux embouts aux extrémités du ressort. Méthode efficace et naturelle pour l’épilation du duvet facial.

Pourquoi hésiter plus longtemps et ne pas commencer dès maintenant, car c'est:

› une méthode épilatoire qui permet d’extraire le poil à la racine
› une solution naturelle et efficace qui affine et ralentit la repousse du poil
› une technique qui laisse la peau lisse et nette sans endommager le derme
respectueux de l’environnement
pratique et réutilisable à tout moment
› une économie d’argent

Résultats:
Supression instantanée du duvet avec peu d'effort.

CONSEIL BEAUTE


Epicare s'utilise sur une peau sèche et nettoyée, avant et après épilation sur lèvre supérieure, le menton, les joues, le front et le cou.

1/ Tenir les poignées colorées avec votre index et pouce, plier le rouleau de ressorts vers le bas comme indiqué sur le diagramme et le placer sur votre visage où vous souhaitez enlever le duvet non désiré.

2/ Roulez les poignés vers l'intérieur et extérieur dans un mouvement continu entre votre index et pouce. Vous sentirez une sensation légèrement picotant.

Pour un bon entretien d'Epicare, il est conseillé de suivre ces indications :

Plier en sens inverse epicare (forme '' U '' ) après l'utilisation sur la zone épilée et secouer-le pour enlever les poils emprisonnés.

Ne jamais laver epicare avec de l'eau, au risque de faire rouiller le ressort.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EPICARE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Epicare : 20/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 20/20

Revolutionnaire

J'ai testé cet ''epilateur '' à duvet. Pour commencer c'est une sorte de ressort que l'on doit tordre par exemple sur le duvet de la moustache pour déraciner les poils et il y a deux petits poignées que l'on doit tourner. Ca parait compliqué mais c'est très simple une fois qu'on a le coup. Je trouve l'idée vraiment bien car elle arrache la totalité du petit duvet. Par contre pour ma part j'ai senti vraiment trop de picotement mais bon au bout de quelques minutes ça passe. Je le conseille pour celles qui sont accro à la chasse au poils comme moi . Le design est très simple mais comme il existe plusieurs couleurs il y en a pour tout les goûts. Le prix est vraiment raisonnable donc même pour celles qui ont un petit budget. En tout cas je trouve ça assez révolutionnaire au niveau de la technique et du résultat.

Avis déposé le 11 août 2010