Pinceau Définition pour l’oeil - E.L.F
 

Prix indicatif : 1
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★☆
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
E.L.F

Des poils velours pour redessiner les sourcils épais ou clairsemés.

Tous les pinceaux de maquillage E.L.F. sont conçus et testés par le maquilleur professionnel et artiste new-yorkais Scott Vincent Borba. L’ergonomie de chaque pinceau convient parfaitement à la main et facilite l’application pour un fini impeccable

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits E.L.F sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Pinceau Définition pour l’oeil :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★☆ 17/20
Praticité ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Ok

Sa forme biseautée permet d'appliquer facilement le fard à paupières et de créer des effets de superposition des couleurs. Ses poils épousent parfaitement la paupière et l'on peut aisément travailler les couleurs. Il est agréable sur la peau grâce à sa douceur.

Avis déposé le 10 novembre 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Pinceau pouvant aider à définir le creux.

J'aime ce pinceau à poils souples qui est biseauté comme le serait un pinceau pour application d'eyeliner crème. Il permet par exemple de bien redéfinir le creux de la paupière (ou banane) ou encore d'estomper un trait de crayon noir au ras des cils avec une ombre de la même teinte. Il est assez pratique, la prise en main est basique comme celle de tous les pinceaux de la gamme à 1euro mais il dépanne bien. Il aide vraiment à définir des zônes de l'oeil et à mettre en valeur la forme du maquillage. Son aspect biseauté permet de suivre les courbes de l'oeil. Toutefois, comme il est très précis, le tracé avec l'ombre à paupière est trop visible et nécessite un estompage avec un autre pinceau par la suite (sauf bien sûr si l'effet désiré est l'obtention d'un "cut crease"). Je dirais que pour les débutantes en maquillage, il peut-être utile pour aider à repérer le creux de la paupière et le définir pour faire de beaux dégradés. D'aspect un peu cheap, on ne lui en veut pas puisqu'il coûte 1euro. En revanche, il arrive que certains pinceaux elf présentent des défauts dans l'alignement des poils ce qui peut-être très agaçant pour un pinceau censé être précis comme celui-ci.
Attention également aux définitions données par elf à propos de leurs pinceaux. Venant probablement d'une traduction approximative de l'anglais, certains pinceaux portent mal leurs noms comme le "pinceau à colorer les yeux" pour ne citer que lui.
Un bon produit dans l'ensemble!

Avis déposé le 14 juin 2010