Professeur Christine Poelman - Cryo-Tenseur - CREATEURS DE BEAUTE
 

Prix indicatif : 174,90
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★☆☆☆ 9/20 (1 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★☆☆☆☆
Efficacité ★☆☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★☆☆☆☆
CREATEURS DE BEAUTE

Avec l’âge, la peau perd de sa fermeté et des poches apparaissent sous les yeux. Au fil du temps, elles s’installent définitivement. La cause : un ralentissement de la microcirculation cutanée qui est responsable du transport des nutriments et de l’oxygène essentiels au renouvellement cellulaire du derme, véritable ressort de la peau.

La nouvelle solution Professeur Christine Poelman : le Cryo-Tenseur, un appareil capable d’agir sur la micro-circulation cutanée grâce aux reflets du froid.

Le Cryo-Tenseur offre aux femmes la possibilité de raffermir leur visage et de décongestionner visiblement les poches sous les yeux en peu de temps.

COMPOSITION & ACTIONS

Véritable prouesse technologique, le Cryo-Tenseur est un appareil inspiré des dernières découvertes en cryo-thérapie. Cette technique consiste à appliquer du froid sur la peau afin de la raffermir et d’atténuer visiblement les poches sous les yeux.

Le Cryo-Tenseur, grâce à ses composants Cryo Céramiques, génère, en moins d’une minute, une température de 4°, température idéale pour raffermir la peau.

Résultats : Dès l’application, le Cryo-Tenseur procure une agréable sensation de froid qui stimule instantanément la microcirculation cutanée. Dès la première semaine d’utilisation, la peau est plus ferme, les poches sont visiblement réduites et le teint gagne en éclat.

CONSEIL BEAUTE

Le Cryo-Tenseur s’utilise sur une peau parfaitement sèche et de préférence démaquillée et nettoyée.

Brancher l’appareil et le mettre en marche en faisant basculer la partie supérieure vers l’avant (la soufflerie se met alors en marche).

Attendre quelques secondes que la partie métallisée se refroidisse en contrôlant la température sur l’avant-bras :
- Pour une action raffermissante sur le visage : poser la partie métallisée froide sur la joue et la faire glisser sur l’ensemble du visage.
- Pour une action décongestionnante sur les poches : poser la partie métallisée froide sous l’œil, au niveau du coin interne, puis réaliser un mouvement de balancier. Cette étape dure environ trois minutes. Reproduire les mêmes gestes sur l’autre œil.

Eteindre l’appareil en rebasculant la partie supérieure vers l’arrière. Puis le débrancher.

Pour des résultats visibles dès la première semaine, utiliser Cryo-Tenseur selon cette gestuelle tous les jours à raison de une à deux fois par jour. Utilisé régulièrement, il deviendra l’allié de toutes les femmes, dès trente ans. Le Cryo-Tenseur peut être utilisé avant une soirée pour un effet bonne mine immédiat.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CREATEURS DE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs 9/20 (1 avis)

Femme à 48 ans

★★☆☆☆ 9/20

A éviter

Ce produit est innovant et joli, bien présenté...mais au final c'est une grande déception pour moi. En fait moi je n'ai pas ressenti l'effet froid mais plutôt un effet chaud ?! De plus la forme n'est pas tellement adaptée à mon contour des yeux. Je pense qu'appliquer un glaçon revient carrément moins cher et est peut être même encore plus efficace pour réduire les poches et les cernes car même avec une réduction je l'ai tout de même payé 79€.

Avis déposé le 29 août 2009