Natural Sea Beauty - Gant de Loofha - CREATEURS DE BEAUTE
 

Prix indicatif : 9,90
Contenance : 17x14cm
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★☆
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CREATEURS DE BEAUTE

Depuis 2002, au Club des Créateurs de Beauté, Natural Sea Beauty possède l’incroyable faculté de recréer les bienfaits de la mer Morte. Univers Spas à domicile, chaque produit de la marque invite à une parenthèse de plaisir.

Dans le catalogue 2009 du Club des Créateurs de Beauté, Natural Sea beauty ouvre une nouvelle ère. A l’instar de nouveaux packagings qui évoquent un univers très Spa, la marque propose désormais à chaque femme de découvrir tous les bienfaits des Spas d’Orient chez elle à travers des secrets et rituels de beauté d’Orient.

Tissé dans une fibre textile pour éliminer les cellules mortes tout en activant la micro-circulation, le Gant de Loofha utilisé par les Orientales depuis la nuit des temps, satine et lisse la peau pour un effet velours sur tout le corps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CREATEURS DE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Natural Sea Beauty - Gant de Loofha :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★☆ 16/20
Praticité ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Produit fragile

+ Points forts : efficacité, praticité

- Points faibles : trop fragile

J'ai utilisé ce gant de loofah pendant quelque temps et il s'est vite abîmé et déchiré au niveau de l'élastique, autour du poignet. Pourtant je ne l'ai pas utilisé pour autre chose que ce pour quoi il est fait, c'est-à-dire l'exfoliation du corps sous la douche. J'étais très satisfaite car bonne exfoliation, très pratique, se rince et se nettoie facilement, mais malheureusement pas assez résistant, dommage vu son prix!

Avis déposé le 14 avril 2014

Femme à 40 ans

★★★☆☆ 13/20

Utile mais un peu cher vu la qualité

+ Points forts : Rend la peau douce

- Points faibles : Très fragile

J'ai ce gant depuis quelque temps et l'utilise assez régulièrement (une à 2 fois par semaine environ). Il fait la peau douce et permet de réduire la formation des poils incarnés sur les jambes après l'épilation. Néanmoins, je l'ai eu à moitié prix avec une promo et même à ce prix, je trouve le rapport qualité/prix assez médiocre. La couture s'est déchirée très rapidement.
Également, je pense que si l'on a la main un peu forte, il doit être relativement difficile de l'introduire dans le gant car l'ouverture est assez étroite.
Bref, un tel gant est très utile mais ce modèle n'est pas top !

Avis déposé le 13 mars 2013

★★★★☆ 15/20

Accessoire indispensable

Le gant de loofha est un accessoire indispensable à avoir dans sa douche afin de gommer les cellules mortes tout en se lavant. C'est un produit très efficace à utiliser aussi souvent que possible. Au bout de quelques temps, la peau devient toute douce. Par contre, je reproche a ce gant d'être trop fragile. En effet, il s'est déchiré au bout de quelques utilisations. Aussi, un effort aurait pu être fait sur la présentation du produit. Choix des couleurs, imprimés...etc. Vu qu'on l'utilise souvent, il se doit d'être esthétique. J'imagine qu'il est possible d'en trouver de meilleure qualité et moins cher bien que son prix ne soit pas excessif non plus. J'essayerai surement une autre marque, mais ce gant est devenu indispensable dans ma salle de bain...

Avis déposé le 20 août 2009

★★★★★ 20/20

Un excellent complèment à une bonne exfoliation du corps

J'utilise ce gant de loofha en complément d'un gommage avec du savon noir, histoire de reproduire un rituel beauté du hammam. Ce gant est super, il est très pratique d'utilisation, se rince bien et est surtout très efficace ! L'action exfoliante se fait bien ressentir sans pour autant "arracher" la peau. Un excellent basique que je recommande à toutes les ba en quête d'une bonne exfoliation du corps.

Avis déposé le 7 juillet 2009

Femme à 16 ans

★★★★☆ 15/20

Mouais, vive la qualité ...

Le gant n'est pas spécialement beau, bon soit. C'est un gant de loofa comme on en trouve partout, il n'y a que la couleur qui diffère. Le vrai problème c'est qu'au bout de 2 semaines il s'était déchiré, à la fin du mois inutilisable. Pour le prix j'ai trouvé cela surprenant, révoltant même. Du coup je les achète au marché 8 fois moins chers, ils tiennent plus longtemps car les gants de loofa il n'y a pas mieux pour les cellules mortes.

Avis déposé le 25 mai 2009

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Pour une peau plus saine

Pour avoir testé de nombreux gels gommants de toutes marques, j'atteste que le gant de Loofha est de loin ma meilleure trouvaille ! En effet, il élimine en profondeur les cellules mortes, enlève toutes les impuretés incrustées dans les pores et active la circulation du sang. Il est vraiment très efficace, cela fait plusieurs mois que je l'utilise à raison de 2 fois par semaine et il est encore en très bon état. Sa matière est un peu rêche mais elle permet ainsi d'agir efficacement. Il est facilement utilisable pour les grandes et petites mains. C'est un excellent produit avec un rapport qualité/prix tout à fait correct.

Avis déposé le 18 mai 2009

★★★★★ 19/20

Meilleur gommage pour la peau !

Ce gant pour moi c'est le meilleur gommage de la peau qui existe au monde ! Les crèmes spéciales gommage ne seront jamais à la hauteur de ce gant magique. Ce produit est fait pour celles qui on le temps de bien prendre soin d'elles sous la douche, certes ça prend plus de temps qu'une crème gommage mais c'est sans doute 100 fois plus efficace. Moi je l'utilise une fois par semaine et après je mets de la crème hydratante, ma peau est très douce, légère. Le prix n'est pas cher du tout sachant que ça reste toute une vie ce gant. Moi, le seul petit truc qui me dérange un peu, c'est la présentation. J'aurai aimé qu'ils mettent en vente des gants décorés avec des petits coeurs, des fleurs...

Avis déposé le 15 mai 2009