Pinceau Fond de Teint - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 30
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★☆
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CLINIQUE
La collection de Pinceaux de maquillage Clinique va au-delà de ce qu'on peut imaginer avec une nouvelle technologie brevetée qui met à l'abri des bactéries.

COMPOSITION & ACTIONS

Bactéries et champignons ont tendance à être très présents dans les pochettes de maquillage et partout où l'humidité est élevée, comme dans la salle de bain

Grande première dans l'univers de la beauté, Clinique a mis au point une technologie exclusive qui enrobe et protège les soies des pinceaux contre les microbes.
Les cosmétiques Clinique sont les premiers à élaborer et à utiliser une telle technologie.

Chacun des pinceaux de maquillage est fait à la main et se compose de soies d'une qualité exceptionnelle pour appliquer et estomper en douceur et avec précision.

Le Pinceau Fond de Teint, pinceau plat et ultra doux, unifie et parfait le teint. Il s'applique sur tout le visage pour unifier le teint et sur les contours du visage pour estomper (ailes du nez, contour des lèvres et des yeux, racine des cheveux).

CONSEIL BEAUTE

Pour conserver les propriétés antibactériennes des pinceaux, il est recommandé de nettoyer le Pinceau Fond de Teint avec le Nettoyant à Pinceaux Clinique. Ce spray a été conçu pour nettoyer et désinfecter les brosses sans en altérer la technologie anti-bactérienne.

ASTUCE BEAUTE

- Pour les fonds de teint liquides, appliquer une noisette de fond de teint au dos de la main. Imprégner le pinceau de la matière et appliquer sur tout le visage, d'abord horizontalement puis verticalement.

- Pour les fonds de teint crèmes ou en poudre, tourner le pinceau sur la matière puis appliquer.

- Pour plus de précision à l'application, utiliser toujours la partie large du pinceau pour les plus grandes surfaces du visage et les pointes pour les parties les moins accessibles.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★☆ 16/20
Praticité ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★☆☆ 13/20

Un accessoire indispensable

Ce pinceau est un accessoire élémentaire pour appliquer votre fond de teint. Il permet une meilleure application plus uniforme afin de laisser sur votre peau un simple voile léger ou plus opaque selon vos désirs, vous pouvez doser mais votre rendu sera toujours parfait. Ce pinceau est de plus, très élégant, et son manche transparent, fluide, est très facile à manier. Reste pour finir que si vous n'avez toujours pas investit dans un pinceau spécial fond de teint, et que chez vous l'utilisation du fond de teint est quotidien, et bien Mesdemoiselles, Mesdames, je vous conseille d'investir dans ce produit Clinique car il vous facilitera la vie et vous l'adopterez très rapidement.

Avis déposé le 16 novembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

La qualité clinique

Encore une innovation Clinique qui nous rend belles. Le pinceau est très doux, je ne l'utilise que pour appliquer du fond de teint liquide et ça marche du tonnerre. Mon teint est toujours uniforme, finition professionnelle même pour les parties délicates du visage (ailes du nez). J'ai hésité à l'acheter au départ, rapport au prix mais je dois dire que ça vaut vraiment le coup. N'hésitez pas à acheter aussi le spray nettoyant qui préserve la qualité des poils anti bactériens.

Avis déposé le 10 novembre 2007

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Des pinceaux performants

Je vous conseille à toutes d'utiliser les pinceaux Clinique. Ils permettent d'appliquer de manière uniforme aussi bien la poudre libre, que les fards à paupières. Pour un prix raisonnable, ces pinceaux vous permettent de vous faire à domicile, un maquillage de professionnel.

Avis déposé le 7 novembre 2007

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Précurseurs en la matière

Ces pinceaux sont uniques en leur genre. Ils sont fait d'une matière soie, très douce pour la peau mais en plus, qui ne retient pas microbes et bactéries, qui sont nuisibles à la peau. Il faut penser cependant à les nettoyer régulièrement pour éviter qu'ils se détériorent. D'autre part, ces pinceaux peuvent très bien être utilisés pour des poudres, des crèmes ou bien des fonds de teint fluides. Il y en a de différentes sortes pour chaque utilisation. De présentation sobre, ils sont élégants et peuvent être transportés partout dans un étui en plastique. C'est une innovation dont seul Clinique en a le secret.

Avis déposé le 4 novembre 2007

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Tout doux pour une application ultra facile

J'ai tout de suite craqué pour ce pinceau tellement pratique. En effet le pinceau pour le teint permet une application ultra facile de ma poudre. En plus, il est tout doux et c'est vraiment agréable. Je le conseille vraiment à toutes les addicts ! J'ai d'ailleurs aussi celui pour appliquer ma poudre libre et celui pour appliquer le fard à paupières et il sont supers eux aussi.

Avis déposé le 5 octobre 2007

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Belle découverte

Au départ je voulais simplement des pinceaux pour le visage mais me voilà très heureuse d'avoir croisé le chemin des pinceaux Clinique. Enfin des pinceaux qui répandent uniformément le produit utilisé. Aussi bien le fond de teint que le fard à paupières (je ne les utilise que pour cela). Les poils sont très doux et ne se cassent pas, en effet certains pinceaux "bon marché" ont tendance à perdre leur poils et à s'abimer très rapidement.

Avis déposé le 30 septembre 2007