Le produit « mini Bourjois - mini miroir vinyle de poche » n'est plus commercialisé par la marque BOURJOIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les accessoires pour le visage de la marque BOURJOIS.

mini Bourjois - mini miroir vinyle de poche - BOURJOIS
 

Prix indicatif : 3,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Novembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BOURJOIS
Pour appliquer son mini rouge à lèvres rien de tel qu'un mini Miroir ! Pratique et mignon sous sa forme de disque noir vinyle, il a aussi son propre système d'attache. Vendu avec sa cartelette, c'est un accessoire mode sans fausse note.

Côté face : miroir
Côté pile : cœur enflammé rosé vif si vous êtes R'nB, jaune si vous préférez le style Disco.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★★ 20/20
Praticité ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 17 ans

★★★★☆ 15/20

Mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle.. Si tu peux!

Vendu 2€ au lieu de 4€, je n'avais aucune raison de ne pas m'en emparer: mignon, utile et pas cher, il était donc parfait pour moi! Un petit accessoire qui trouvera joliment sa place sur mon portable, histoire ne pas le perdre et de l'avoir toujours sous la main! Sa forme ronde est très commode, le mini miroir ne s'accroche pas à n'importe quoi comme le faisaient mes autres petits pendentifs.. En plus de cela, il est plutôt original car ce n'est pas qu'un miroir de forme ronde, non, c'est un mini vinyle! Un petit gadget tout mignon, un peu rock sur les bords, ce qui me ressemble bien. Avec son logo typique des produits minis Bourjois, il affiche clairement la marque, ce qui n'est pas gênant pour autant. Le logo est d'ailleurs assez charmant, pas trop imposant mais surtout très féminin. Un coeur enflammé rose fushia, voilà un symbole qui, à moi, me plaît assez. La petite ficelle, quant à elle, est assez résistante. Enfin, jusqu'à maintenant, aucun signe d'usure. Pas trop longue, elle évite que le miroir pendouille trop et permet surtout une meilleure praticité. Cependant, cet accessoire a un seul et grand problème: il est bien trop petit pour une véritable utilisation. Impossible de voir si mon fard à paupière est toujours parfait, il faut vraiment être très forte pour qu'un oeil puisse se refléter, en entier, dans ce miroir. Car oui, en effet, le miroir est beaucoup trop minuscule pour servir à quelque chose. Alors ok pour l'aspect esthétique mais non pour celui pratique! Alors voilà, je le garde comme "accessoire inutile", question de goût. Mais sinon, il faut l'avouer, il ne sert à rien, hors mis le fait de "faire joli". Le prix est attractif certes, mais disproportionné par rapport à ce que le produit est en mesure d'offrir en efficacité, concrètement. Alors voilà, si vous voulez un pendentif de mobile féminin, rock et original à la fois, ce mini miroir est fait pour vous! Par contre, si vous cherchez un véritable miroir afin de vous regarder dedans, inutile de compter sur celui-ci, il ne vous servira à rien..

Avis déposé le 29 avril 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Mon avis sur ce petit bijoux

Ouah ce petit miroir est trop beau en plus tu peux même l'accrocher à ton portable, donc tu peux l'enmener partout, c'est trop bien.
Je trouve qu'ils ont eu une super idée pour sortir un truc pareil !
Allez l'acheter et dépéchez vous de le pendre a votre téléphone !

Avis déposé le 27 mars 2008

★★★★★ 20/20

Original et pratique

Quand j'ai découvert ce petit miroir, j'ai tout de suite opter pour ! C'est une très bonne idée de l'avoir adapté avec un lien pour le glisser dans le sac à main ! Il est très pratique et on l'a sous la main, plus besoin d'aller à la voiture pour se refaire une beauté ! En plus, il est très joli avec ses deux couleurs et discret.

Avis déposé le 12 janvier 2008

Femme

★★★★★ 20/20

J'adore

Je suis tombée par hasard sur ce miroir et j'ai craqué ! Parce que c'est toujours pratique d'avoir un petit miroir dans son sac, celui ci se glisse partout. Je le trouve super mignon et pratique car avec l'attache je peux l'attacher pour éviter qu'il se perde au fond du sac et éviter de passer 1/2 heure à chercher ce petit objet. D'un côté le miroir, de l'autre un motif rouge ou jaune (j'ai pris le rouge). Le prix est tout petit alors si vous chercher un petit miroir c'est le moment !

Avis déposé le 8 décembre 2007