Beautyblender Micro Mini - BEAUTYBLENDER
 

Prix indicatif : 15,90
Contenance : 2 éponges
Sortie : Juillet 2015
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
BEAUTYBLENDER

BEAUTYBLENDER MICRO MINI est une éponge BEAUTYBLENDER en version mini qui permet de maquiller les coins et zones difficiles d'accès du visage comme les coins de l'œil, les paupières, les arêtes du nez et les pommettes.

Non jetable, cet outil est idéal pour dissimuler les petites imperfections et permet aussi de réaliser aisément la technique du contouring grâce à sa flexibilité et à sa pointe fine.

Il est parfait pour appliquer un correcteur sur des petites imperfections ou du fard à paupières avec précision.

L'éponge n'absorbe pas le maquillage, mais en garde sur la surface, économisant du produit et permettant une meilleure couvrance.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BEAUTYBLENDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Beautyblender Micro Mini : 17/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Petit plaisir Gros budget

+ Points forts : Le conditionnement, la présentation, la douceur de l'éponge, le choix de couleurs, la facilité d'utilisation, le résultat sur la peau

- Points faibles : Sans hésitation le prix

On tombe nez à nez avec ces deux petites éponges et on craque, on fond. On se voit déjà faire comme les grandes youtubeuses un make up plus que parfait. La présentation est simple et jolie. Petit conseil, gardez l'emballage plastique pour les ranger, ainsi il ne traîne pas avec les autres pinceaux et reste propre. L'objet est super pratique a utiliser, on l'humidife et on dépose son anti cerne ou autre soit sur la peau soit sur le beauty blender. Et on tapotte, c'est très doux et agréable, beaucoup mieux qu'avec la main. Le résultat est pour le coup naturel et ça masque bien les imperfections.
Le seul gros bémol est bien le prix. 15.90€ pour deux petites éponges, c'est très cher. Hormis si vous profitez des -30% chez une parfumerie, je ne trouve pas que ça les vaut. On n'oublie pas qu'il existe dans la même gamme une éponge plus grande et qui est tout aussi efficace qu'on peut également utilisé pour l'anti cernes. Ces deux éponges sont un petit accessoire en plus.

Avis déposé le 10 septembre 2015