La marque AGNES B. a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque AGNES B. ont été retirés des circuits de distribution.

Pinceau Blush biseauté - AGNES B.
 

Prix indicatif : 19,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Mars 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★☆
Praticité ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGNES B.

Très doux, il est spécialement biseauté pour dessiner les pommettes.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Pinceau Blush biseauté :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★☆ 17/20
Praticité ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Doux

+ Points forts : doux, fourni, une forme pratique et une bonne prise en main, facile d'utilisation

- Points faibles : un peu cher

C'est un pinceau qui facilite l'application du blush. Il ne se déplume pas, est de bonne qualité. J'aime bien son look tout simple. Il est vraiment pratique avec son biseau. Je m'en sers avec plaisir mais un petit bémol: il reste un peu cher.

Avis déposé le 4 août 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Application du blush au poil !

+ Points forts : Sa forme, sa douceur, son prix

- Points faibles : Aucun inconvénient pour ma part

J'utilise quotidiennement ce pinceau pour l'application de mon blush. Sa forme permet une application des plus faciles, sa douceur est super agréable sur le visage et n'a encore perdu aucun poil ! Je suis très satisfaite de ce pinceau qui est pas énormément cher mais d'une grande efficacité. C'est sûr je continuerai à l'utiliser dans l'avenir !

Avis déposé le 27 juin 2012

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Pinceau très pratique pour les novices

Je mets depuis peu de temps du blush et je dois avouer que ce pinceau m'aide énormément. Je pense que c'est d'ailleurs grâce à lui que je parviens à bien mettre le blush. Il est très pratique avec ses poils taillés en biseau. Il y a très peu de pinceaux comme cela. J'en ai d'ailleurs déjà essayé d'autres mais pas terrible. En plus, prix tout à fait correct. A essayer !

Avis déposé le 7 mai 2012

Femme à 31 ans

★★★★☆ 14/20

Un pinceau blush

J'utilise régulièrement plusieurs pinceaux pour me maquiller, et celui-ci ne fait pas partie de mes préférés. La douceur initiale du pinceau s'est un peu estompée. Ce qui est dommage, car je fais du moment maquillage un moment de détente. Sa forme ne reste pas comme avant, alors certes, je le lave une fois par semaine (comme tous mes autres pinceaux) et à chaque utilisation (une fois le maquillage terminé) je le désinfecte. Les deux produits que j'utilise sont spécifiques pour les pinceaux de maquillage, il n'aurait pas dû perdre de sa forme. C'était mon premier pinceau blush de cette forme, ai-je fait une erreur en l'utilisant ou en le nettoyant ? L'application du blush est facile, il épouse parfaitement la forme du visage, j'ai trouvé que c'était plus intéressant qu'avec un pinceau blush rond. Pour le prix, le pinceau est correct. Mais j'avoue qu'avant de racheter, j'irai voir les pinceaux d'une petite marque kawai qui me fait de l'oeil depuis 2 ans... (vivement que les pinceaux arrivent en province ^^).
A ce prix là, vous aurez un pinceau de qualité moyenne, mieux que les premiers prix d'hypermarchés, mais moins bien que les pinceaux de qualité professionnelle. A vous de voir, si vous voulez un produit de précision qui dure longtemps, mais coûte cher, ou un produit plus abordable qu'il faudra changer plus régulièrement.

Avis déposé le 15 avril 2012

Femme à 29 ans

★★☆☆☆ 9/20

Atteint de calvitie précoce

Je n'ai absolument pas été conquise par cet accessoire. Au début de son utilisation, tout allait très bien : il était doux, il était pratique d'utilisation (il n'y avait pas besoin de mettre une grande quantité de blush pour l'étaler sur le visage). Mais au bout de 5-6 fois, il s'est mis à se dépoiler. Je ne sais pas si c'est une erreur/un défaut de fabrication, cela arrive certaines fois, mais au bout de 9 jours, ce petit accessoire était devenu complètement chauve. C'est pourquoi je pense que son prix est beaucoup trop élevé.

Avis déposé le 12 avril 2012

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Avis de Lolie208

C'est le 3eme pinceau de la marque que j'essaie et je dois avouer qu'ils sont plutôt bien ! Celui- ci est parfait pour le blush, les poils sont doux et après un premier lavage, ils sont encore tous là ! Le prix est un peu élevé mais la qualité est bonne donc ça les vaut bien.

Avis déposé le 27 mars 2012

Femme à 48 ans

★★★★★ 19/20

Un pinceau bien efficace !

Je me suis offert ce pinceau car j'en avais vraiment besoin.. Le blush devient super facile à appliquer grâce à lui. Par contre je trouve son design un peu simple, et son prix quand même élevé. Attendre une promotion ou un code pour l'acheter.

Avis déposé le 20 mars 2012

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Très bon pinceau mais un peu trop cher

Très doux, ne perd pas ses poils, aucun soucis d'application : c'est un très bon pinceau , c'est la première fois que j'utilise un pinceau blush biseauté et j'aime beaucoup le concept qui simplifie l'application du blush sur les pommettes mais je trouve que 19.90 euros pour un pinceau blush, c'est un peu cher .

Avis déposé le 19 mars 2012

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Avis pinceau

J'ai ce pinceau chez moi, je le trouve très bien au niveau de l'utilisation, par contre, je le trouve un peu trop cher, ce qui ne donne pas forcement envie de l'acheter face à un autre, d'une autre qualité, et d'un autre prix. Mais je ne regrette pas mon achat, j'en avais besoin, et il me convient très bien. Et il est très facile à nettoyer et à transporter dans sa trousse maquillage.

Avis déposé le 18 mars 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Pinceau

Je l'ai acheté pour mettre le blush, je trouve le pinceau biseauté, le produit le mieux adapté pour mettre du blush. Donc, je trouve qu'il est très pratique, il ne perd pas ses poils, et de plus, je les trouve très doux. C'est donc très agréable. La présentation du pinceau est simple, mais je lui trouve aussi un côté sophistiqué. Le seul point négatif à mon avis est le prix.. En effet, 19.90euros c'est quand même cher...

Avis déposé le 17 mars 2012