Demi-semelles Spécial tongs Shopping & Dancing - SCHOLL
 

Prix indicatif : 8,50
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (9 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★☆
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SCHOLL
Avec nos 20.000 pas quotidiens, porter des tongs est souvent douloureux à cause de la lanière qui passe entre les orteils. Si la lanière frotte à chaque pas, à la fin de la journée, la peau est abimée, voire cisaillée et à vif.

Comme les Demi-semelles classique de Shopping & Dancing, les « Spécial tongs » sont en gel souple et transparent, et sont à la fois discrètes et réutilisables.

Mais l’innovation de ces Demi-semelles « Spécial tongs » Shopping & Dancing, c’est leur forme spécifiquement adaptée qui protège la partie entre les orteils des frottements de la lanière de la tong.

Résultats : la peau entre les orteils est préservées des frottements et la plante des pieds est soulagée, car les demi-semelles absorbent les chocs et évitent l’échauffement et la douleur des coussins plantaires. Chacune peut alors porter des tongs toute la journée et sans aucune douleur.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SCHOLL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Demi-semelles Spécial tongs Shopping & Dancing :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★☆ 17/20
Praticité ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Très satisfaite des demi-semelles !

Toutes les femmes veulent toujours prendre soin d'elles, s'habiller bien et forcément mettre de jolies chaussures avec ! Et bien grace a ces demi-semelles vous n'aurez plus mal au pied en mettant vos hauts talons et meme vos tongs !!

Avis déposé le 23 juillet 2008

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Des semelles qui tiennent leurs promesses

Merci à Scholl, qui grâce à ces demi-semelles, me permet d'être coquette sur des tongs à talon, toute la journée et sans souffrir le martyre. Leur prix n'étant pas exorbitant, voici à un produit à acheter de toute urgence.

Avis déposé le 23 juillet 2008

Femme à 35 ans

★★★☆☆ 11/20

Décue des protections spéciales tongs

J'ai acheté ces semelles spéciales tongs l'été dernier car je trouvais trop douloureux d'avoir une lanière entre les orteils. Dans un premier temps, c'est vrai que c'est confortable (moelleux) mais le problème est que cette semelle-gel ne tient pas bien en place. Dès que je marche, elle bouge et, même en crispant les orteils pour éviter ce problème, ça continue. C'est vraiment dommage.

Avis déposé le 17 juillet 2008

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Avis à toutes celles qui aiment les talons et qui pensent ne plus pouvoir les mettre

Les semelles pour claquettes sont tout simplement obligatoires. A toutes les amatrices de talons qui pensaient que les talons étaient bannis de leur garde robe, courrez acheter ce produit magique et à vous les longues journées de soldes ou de bureau en talons.

Avis déposé le 17 juillet 2008

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Que du bonheur !

En tant que femmes il faut toujours savoir se mettre sur son trente-et-un et qui dit belle tenue dit forcément chaussure hauts talons! Cependant qui dit hauts talons dit mal de pieds et cloches au pied en fin de soirée! Eh bien plus maintenant mesdames avec ces demi-semelles spécial tongs qui même l'été ravissent vos pieds !

Avis déposé le 22 juin 2008

Femme à 20 ans

★★★☆☆ 13/20

Rock, scholl and groll !

Ca m'arrive régulierement de flâsher sur des petites tongs pour l'été mais souvent je me fais des ampoules ou bien je ne suis pas a l'aise. Et bien ça y est je peux me les acheter car j'ai trouvé ces demi-semelles. Je les avais pour les talons hauts et j'en étais très contente et bien pour celles-là, c'est la même chose : c'est efficace !

Avis déposé le 20 juin 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Super remède anti-ampoules

Une révélation ! Terminé les ampoules qui apparaissent à force de faire du shopping en tongs. C'est super pratique mais le prix reste tout de même un peu cher.

Avis déposé le 26 mai 2008

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Tout simplement génial

Génial ! C'est vrai j'adore les tongs mais le soir mon gros orteil me fait atrocement souffrir. J'ai essayé les semelles spécial tongs et je l'ai ai adoptées.....On ne les sent pas en marchant et elles sont casy invisibles donc on ne les voit pas en marchant. J'avais un effet massage en marchant. Tout simplement génial ! Je les recommande ! De plus le prix n'est pas trop élevé.

Avis déposé le 26 mai 2008

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

A tester et adopter pour cet été

J'ai testé les nouvelles demi-semelles spécial tongs de Scholl et je vais les adopter pour cet été. Ces demi-semelles sont vraiment très bien étudiées pour que l'on puisse porter des tongs sans avoir mal aux pieds à la fin d'une journée que ce soit de travail, shopping ou autres. Ces demi-semelles permettent que la lanière de la tong ne nous abime plus la peau entre les orteils. Grâce à la composition (gel) cela absorbe aussi les chocs de la marche ce qui soulagent nos dessous de pieds. Comme elles sont invisibles, vous pouvez les porter partout et avec tout. Le +, elles sont réutilisables (combien de temps je ne sais pas encore mais c'est toujours un +).

Avis déposé le 26 mai 2008