Sveltesse - ROYAL THERMES INSTITUT
 

Prix indicatif : de 22,90 à 32,90
Sortie : Avril 2009
ROYAL THERMES INSTITUT

Royal Thermes Institut innove avec la gamme Sveltesse en utilisant le cosméto-textile rechargeable comme solution minceur. Une collection de vêtements chargés en actifs amincissants qui agissent directement au contact de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

En plus d’ un effet minceur immédiat, garanti par des tissus galbants et près du corps, Sveltesse apporte un amincissement en douceur et de longue durée. En effet, ces vêtements “intelligents” sont imprégnés d’actifs naturels amincissants (caféine, guarana, lierre, vitamine E).

La particularité de la gamme Sveltesse est d’être rechargeable : tous les trois lavages, il suffit d’ajouter le contenu d’une dosette d’actifs amincissants pour que le textile soit à nouveau entièrement imprégné. Le textile garde ainsi son efficacité tout au long de la cure (vingt-huit jours conseillés).

Les nombreux modèles de la gamme Sveltesse, esthétiques et invisibles sous d’autres vêtements, peuvent être portés été comme hiver.

La gamme se compose :

- De hauts : la ceinture minceur, invisible et efficace ; le débardeur minceur, un petit top esthétique en toutes saisons ; le body minceur, un sous-vêtement sobre et élégant

- De vêtements en microfibres : le panty minceur, invisible sous une jupe, même très près du corps ; le corsaire minceur, idéal pour l’été, invisible en hiver ; le shorty minceur pour des fesses galbées et un petit ventre oublié.

- De vêtements taille haute ultra galbants : le corsaire minceur taille haute, pour l’été ; le panty taille haute, pour un ventre ultra plat ; le legging minceur taille haute, pour allier ligne et mode.

Sveltesse ce sont aussi des tongs, des sandales et espadrilles à la semelle étudiée (avec un angle de huit degrés) pour une marche efficace destinée à affiner la silhouette.

Les sous-vêtements Sveltesse sont disponibles du S au XXL, dans plusieurs coloris selon le modèle : blanc, beige, bronze et noir. Les pantys et corsaires existent en taille haute et taille normale pour un maintien plus ou moins gainant au niveau de la taille.

Résultats : Diminution du tour de hanche, de taille, de cuisse. Augmentation de l'élasticité de la peau et diminution de l'aspect peau d'orange.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROYAL THERMES INSTITUT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis