i-Light Pro Corps & Visage - REMINGTON
N°2 des Produits Stars du moment dans la catégorie Corps & Visage
 

Prix indicatif : 399,99
Sortie : Octobre 2013
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (12 avis)
Conditionnement / Présentation ★★★★★
Praticité ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
REMINGTON

Le nouvel épilateur à lumière pulsée i-Light Pro Corps & Visage Remington, cliniquement prouvé et recommandé par un dermatologue, permet de traiter le corps et le visage de manière efficace et en toute sécurité.

- Ampoule Quartz longue durée jusqu'à 65.000 flash
- Technologie professionnelle Propulse pour le corps et le visage
- Livré avec accessoire visage femme
- Détecteur de contact
- Ecran flash avec filtre UV
- Système simple et multi-flash
- Unisexe

i-Light Pro Corps & Visage convient aux types de peau compris entre 1 et 4 sur l'échelle de Fitzpatrick.

Quel est votre type de peau ?
Cliquez sur ce lien pour voir le nuancier : http://fr.remington-europe.com/microsites/ilight-pro/votre-type-de-peau/

Pour en savoir plus sur ce produit et savoir où l'acheter ?
Cliquez sur ce lien : Remington I-Light Pro/Face & Body Détecteur de Type de Peau

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits REMINGTON sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet

Avis des consommateurs du produit i-Light Pro Corps & Visage :  : 16/20 (12 avis)

★★★★☆ 16/20 (12 avis) Note générale du produit :
Conditionnement / Présentation ★★★★★ 18/20
Praticité ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 48 ans

★★★★☆ 16/20

Une épilation pratique

+ Points forts : Sa douceur

- Points faibles : Nécessite un type de poils particulier

J'ai reçu cet épilateur pour les fêtes et au bout de 2 séances, je constate déjà les résultats. Il est bon de savoir que cet appareil ne fonctionne que sur les poils foncés et la peau blanche. Mais comme tous les épilateurs à lumière pulsée. Le seul petit reproche est que lorsqu'on utilise le mode multi flash l'appareil se met en pause régulièrement car il chauffe. Pour le moment j'ai essayé sur demi jambes, aisselles et maillot. Tant qu'il est toujours en veille il reste actif donc il permet d'épiler plusieurs zones. Je suis satisfaite de ce mode d'épilation car auparavant j'avais une repousse du poil sous la peau et le rasage me provoquait des coupures car j'avais une peau granuleuse. J'espère maintenant une épilation définitive à long terme.

Avis déposé le 4 février 2014

Femme à 33 ans

★★★☆☆ 13/20

Innovation dans l'épilation !!!

+ Points forts : Sa présentation, bel appareil, pratique et simple d'utilisation

- Points faibles : Le prix et les flashs font mal aux yeux

C'est un appareil innovant dans le domaine de l'épilation. Pendant l'épilation aucune douleur, juste des petits picotements, mais aucune rougeur. Bons résultats, très efficace, il élimine bien tous les poils, par contre au début il faut se familiariser avec l'appareil, on a un peu de mal à voir la surface qui est faite, mais sinon, on obtient de bons résultats durables.

Avis déposé le 30 novembre 2013

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

Conquise

+ Points forts : - utilisation très simple. - Pratique. - Aussi bien pour le corps que pour le visage. - Les hommes peuvent aussi s'en servir sur certaines parties du corps - Possibilités de changer la lampe quand elle est HS

- Points faibles : -Son prix -Faire attention aux tatouages car c'est la brûlure assuré - Un peu douloureux sur le maillot et sur les aisselles - 2 semaines entre chaque séance ce qui est un peu trop long - Ne pas voir ou se souvenir exactement ou on a déjà flashé donc des re-passages inévitables et un gaspillage de flash

J'ai eu la très bonne surprise d'être sélectionnée pour tester le I-Light Pro et j'en suis vraiment ravie. Je vous en remercie infiniment.Je n'ai pu faire que 2 séances à 2 semaines d'intervalle et je suis très contente du résultat. Les poils sont beaucoup plus fins, moins nombreux et plus doux. Encore quelques séances et ce sera parfait, j'espère. Pensez à bien vous raser car sinon vous aurez le droit à des petites décharges pas très agréables. Peu douloureux, rien a voir avec la cire il saura éliminer petit à petit tous vos poils disgracieux.Pour résumer, après des années de rasoir, l'hiver et de cire l'été, le I-Light Pro est l'épilateur de mes rêves. Il est vrai qu'il coûte une somme conséquente mais c'est un épilateur aussi performant qu'un épilateur professionnel.
Après faut il avoir les moyens d'un tel investissement.

Avis déposé le 23 novembre 2013

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Satisfaite

+ Points forts : Peu encombrant, pratique, beau design, pas douloureux, utilisation facile

- Points faibles : le prix, les flashs, il faudrait a mon avis protéger les yeux.

J'ai eu la chance de tester ce produit grâce à Beauté addict. Moi qui connaissais déjà l'épilation définitive a la lumiere pulsée, j'ai été ravie!!! L'utilisation de cet appareil est très facile, pour le moment je suis satisfaite des résultats : deux fois moins de poils aux aisselles en 2 séances espacées de 15 jours, maillot également, et les jambes je vois moins la différence. Je trouve en revanche que la zone de flash devrait etre plus grande car on ne voit pas vraiment où on passe. Pas contre pas trop douloureux une simple sensation de chaleur et léger picotement. Je redonnerais mon avis plus tard, car les résultats sont également sur le temps... mais je suis convaincue pour le moment !

Avis déposé le 19 novembre 2013

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Un épilateur pro

+ Points forts : Son côté professionnel, presque indolore et sa promesse d'une épilation presque définitive. De nombreuses zones pouvant être épilées aussi bien pour les hommes que les femmes. Son nettoyage facile et son utilisation aussi une fois la notice lue plusieurs fois.

- Points faibles : Son prix. C'est quand même assez volumineux. Il faut être patient lors de l'épilation. La crainte de sa nocivité sur le temps, vis à vis de la lumière sur les yeux et sur la peau. Beaucoup de contre indications qui peuvent un peu effrayer. Il faut renouveler l'expérience toutes les deux semaines, un peu long selon moi.

Moi qui suis douillette au possible et qui n'arrive même pas a utiliser la cire tant j'ai mal, je suis ravie d'avoir utilisé cette appareil. Il faut faire attention au réglage et ne pas mettre tout de suite sur la puissance maximale. L'utilisation est assez facile, pas douloureuse, pratique et propre. Après j'ai essayé sur les jambes, les aisselles et les cuisses. J'ai eu très mal aux aisselles jusqu'à devoir raccourcir un peu la tâche.
La repousse me semble plus lente et les poils plus rares et fins mais pas encore sur les aisselles.

Avis déposé le 18 novembre 2013

Femme à 42 ans

★★★★★ 19/20

Satisfaite

+ Points forts : sa facilité d'utilisation

- Points faibles : petites douleurs par endroits

J'ai utilisé l'épilateur 3 fois à 15 jours d'intervalle comme préconisé. Je l'ai utilisé sur les jambes et les aisselles. J'ai pu constater que sur plusieurs zones des jambes je n'ai plus du tout de poils donc je vais continuer sur le reste des poils mais qui ont repoussé plus lentement et plus fins. Quand aux aisselles j'ai moitié moins de poils aussi, donc je conseille vraiment l'utilisation de cet appareil très simple d'utilisation, assez rapide avec le mode multiflash. Penser à bien se raser avant utilisation.

Avis déposé le 17 novembre 2013

Femme à 44 ans

★★★★☆ 16/20

Résultats rapides

+ Points forts : petit, maniable, ergonomique, une rapidité du fonctionnement

- Points faibles : petite sensation de picotements lors des premières utilisation plus particulièrement au niveau du maillot et des aisselles.

petit appareil simple d'utilisation et des résultats rapides.

Avis déposé le 15 novembre 2013

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Simple, pratique et agréable

+ Points forts : Petit, se range partout, ultra confortable. Maniable, facile d'utilisation

- Points faibles : Pas encore assez de recul sur l'usage du produit. Nettoyage de la lentille pas pratique.

L'i-Light Pro Corps & Visage de Remington est un appareil maniable, qui se range partout et est très agréable à l'usage. Prêt à l'usage très rapidement, l'épilation à la lumière pulsée ne prend que quelques minutes (pour les aisselles par exemple).
Après 2 usages, je constate que mes poils repoussent moins vite qu'avant, mais j'estime ne pas avoir encore assez de recul pour affirmer véritablement les résultats prévus. J'espère qu'il remplira les objectifs que je lui fixe et que je n'aurais plus d'apparition de poils au bout d'un an.

Avis déposé le 15 novembre 2013

Femme à 36 ans

★★★☆☆ 12/20

Efficacité à confirmer

+ Points forts : Beau design de l'appareil, bonne prise en main et utilisation assez simple

- Points faibles : très bruyant à l'utilisation, assez douloureux en usage sous les aisselles, le maillot et sur le visage

J'ai testé le I-Light Pro corps et visage de Remington. Pour le moment, avec 3 utilisations espacées chacune de 10 jours, le résultat n'est pas probant au niveau des aisselles, la repousse est la même. Un léger mieux pour le délai de repousse sur les jambes. Les poils sont moins nombreux.

Avis déposé le 12 novembre 2013

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

Carrément séduite

+ Points forts : Sa rapidité d'utilisation, sa simplicité et son petit format

- Points faibles : Sincèrement à mes yeux aucun. Pour certains ils seront certainement surpris par la brève chaleur lors du flash.

Une nette amélioration dès les premiers jours après la première utilisation. Dès la deuxième utilisation, les poils sont nettement plus fins plus discrets. Pour le moment, je n'ai flashé que deux fois car il faut attendre entre chaque utilisation minimum deux semaines. Je vous ferai part de mes impressions dans quelques semaines mais pour le moment, je suis conquise et heureuse de venir à bout de ces poils encombrants et disgracieux.

Avis déposé le 11 novembre 2013